Ultimatesnake : Je n´avais vraiment pas dit ça méchamment tu sais.
Si tu me dis que "licence" en Belgique c´est 4ème année, eh bien c´est ok
Enfin bon, je te souhaite bon courage, parce que psycho c´est tout de même sacrément bouché...
4ème année c´est "Master" en France...
Tu fais donc un mémoire actuellement ?. ..