Je ne dis pas ça méchamment hein, mais c´est juste que les personnes ayant un BAC+8 en psychologie vont pointer à l´ANPE...
Alors je pense qu´un BAC+3, sans stage, sans rien, c´est limite de nos jours... Il va galérer...
Au fait, tu es dans quelle filière en psychologie ?