heeuuu .. pas t´embeter avec sa tu comprend chacun avec c´est emerdes et les vaches seron bien garder! mais sa va mieu maintenant c´est plus a l´ordre du jour j´avais besoin de parler de tout et n´importe quoi, mais tu a tel, a ce moment ce qui ma aider spilvan, c´est la providence qui ta envoyer
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:48:23
écoute! au tel tu peut te confié à moi! Tu peut te confier je suis une tombe! si un jour tu as besoin d´une épaule sur la quel t´apuier! je serait la!
Weesker
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:49:48
et stof ravis de te revoir, ca fait plaisir tu m´a fait fliper avec ton depart
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:53:54
:merci a tous les deux, je tiendrias compte de ton conseil spilvan, mais je ne voulait pas t´enmerder avec sa tu vois?
weesker, je referais+ pour ton fantome, a t´il nettoyer ses poil avant de partir
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:57:17
non! tu m´emmerde pas stof je suis la pour t´aidé! je te l´ai dit! et sa s´adresse aussi à toi weesker! tend qu´on me respecte c´est tout ce que je demande!
Weesker
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:00:39
merci spilvan total respect blagon veu tu,
le fantome qui se rasait a tout laisser traine rei va nettoyer
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:02:52
y a pas de probléme mon chers weesker!
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:02:58
a vous 2, ahh le crade, moi j´ai vu un fantome qui regarder une mouche a m.. voler dans le salon de rei
Weesker
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:05:13
je vais devoire te laisser stof tu es avec quelqu´un de bien la , mois je vais dormir A demain
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:07:29
bien a demain, merci
spilvan je reste encore un peu moi
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:08:55
jusqu´a 22h40 y a pas de probléme!
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:11:10
ahhh cool, que pense tu de weesker toi? moi je le trouve assez cool, s´a a mal debuter avec lui mais on a crever l´abser et il et chouette, finalement,
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:12:53
il m´a l´aire d´etre un type bien! au moi je pensse que je peut m´entendre avec lui!
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:14:12
ah ouais, ten mieux, ce serai bien
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:16:56
y a quelque petit atom crochus entre lui et moi! tu est allée sur le site de mort kombat Vs street fighter
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:21:19
non pas encore mais je le ferais demain, j´ai l´adresse, donc... voila temps mieu si tu pouvait avoir un pote de plus, comme qoi on peu trouver de vrais amis sur les forums de jeu video
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:22:34
ouai moi je me fit à mon intution! quand je croise une personne sur le net!
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:23:53
ha bon c´est pour ca que tu ma parler au debut?
ps t´en est ou dans pz3
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:24:54
en te voyent parlé! je me suis dit que tu était quelqu´un de trés seriéux