CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:41:10

à quoi donc!

stof26
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:45:03

heeuuu .. pas t´embeter avec sa tu comprend chacun avec c´est emerdes et les vaches seron bien garder! mais sa va mieu maintenant c´est plus a l´ordre du jour j´avais besoin de parler de tout et n´importe quoi, mais tu a tel, a ce moment ce qui ma aider :merci: spilvan, c´est la providence qui ta envoyer

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:48:23

écoute! au tel tu peut te confié à moi! Tu peut te confier je suis une tombe! si un jour tu as besoin d´une épaule sur la quel t´apuier! je serait la!

Weesker
Weesker
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:49:48

et stof ravis de te revoir, ca fait plaisir tu m´a fait fliper avec ton depart

stof26
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:53:54

:merci a tous les deux, je tiendrias compte de ton conseil spilvan, mais je ne voulait pas t´enmerder avec sa tu vois?

:desole: weesker, je referais+ pour ton fantome, a t´il nettoyer ses poil avant de partir :lol:

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:57:17

non! tu m´emmerde pas stof je suis la pour t´aidé! je te l´ai dit! et sa s´adresse aussi à toi weesker! tend qu´on me respecte c´est tout ce que je demande!

Weesker
Weesker
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:00:39

merci spilvan total respect blagon veu tu,

le fantome qui se rasait a tout laisser traine rei va nettoyer

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:02:52

y a pas de probléme mon chers weesker!

stof26
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:02:58

:merci: a vous 2, ahh le crade, moi j´ai vu un fantome qui regarder une mouche a m.. voler dans le salon de rei

Weesker
Weesker
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:05:13

:ok: je vais devoire te laisser stof tu es avec quelqu´un de bien la , mois je vais dormir A demain

stof26
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:07:29

:sleep: bien a demain, merci

spilvan je reste encore un peu moi

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:08:55

jusqu´a 22h40 y a pas de probléme!

stof26
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:11:10

ahhh cool, que pense tu de weesker toi? moi je le trouve assez cool, s´a a mal debuter avec lui mais on a crever l´abser et il et chouette, finalement,

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:12:53

il m´a l´aire d´etre un type bien! au moi je pensse que je peut m´entendre avec lui!

stof26
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:14:12

ah ouais, ten mieux, ce serai bien

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:16:56

y a quelque petit atom crochus entre lui et moi! tu est allée sur le site de mort kombat Vs street fighter

stof26
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:21:19

non pas encore mais je le ferais demain, j´ai l´adresse, donc... voila temps mieu si tu pouvait avoir un pote de plus, comme qoi on peu trouver de vrais amis sur les forums de jeu video

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:22:34

ouai moi je me fit à mon intution! quand je croise une personne sur le net!

stof26
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:23:53

ha bon c´est pour ca que tu ma parler au debut?

ps t´en est ou dans pz3

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:24:54

en te voyent parlé! je me suis dit que tu était quelqu´un de trés seriéux

La vidéo du moment