CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour dante evil

stof26
stof26
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:18:42

ne crois pas tout ce que tu voix, mois j´ai fini le jeu 2f, je ne te dirais rien, pour ne pa reveler le poto, rose a part ,plusieur fin....

Dante-evil
Dante-evil
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:21:51

Merci, pour cette info, je savais qu´il aurai plusieur fin, en plus mopi riku je l´aimais bien, par contre se que je trouve dommage, c´est que miku pour essaye d´oublie le manoir des himuros. Tu vois elle ne raconte pas son histoire a Rei pour l´aider

stof26
stof26
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:25:30

peut etre ne veu elle pas remuer de douloureux souvenir,,,, a tu fini les deux premier volet si ou le quelle prefere tu

Dante-evil
Dante-evil
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:29:22

Oui j´ai terminer les deux premiers, honnetement hummm, pour te dire la vérité, j´ai aimé le 1er, car c´était le 1er jeu du genre avec un concepte original, et j´ai bien aimé l´histoire de Kirie et celle de mafuyu. Puis le deuxieme par rapport a son coté glauque, beaucoup plsu inspiré de ring, surtout la fille dans la boite, quand elle rampe sur le sol. Mais bon je prefere le 1er, mais j´ai adoré le 2me

stof26
stof26
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:33:59

moi c´est le deuxieme car j´ai une seur jumelle,,, je peu voir des choses....non ca c´est miku qui dit ca :coeur: j´adore kirie sa facons de nous attraper, dans le un, mais le 2 hhhuuummmm trop bonnnn

Dante-evil
Dante-evil
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:37:46

maintenant il reste que je termine le 3 , je suis au chapitre 11 au mode normal ,donc je pense que je l´aurai bientot terminé , mais le 3 il est top aussi

stof26
stof26
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:41:23

ne sois pas trop pressé de le finir fait de reserve... il te reste plusieur.......outs j´en dit trop.
mois aussi j´ai bien aimée le trois...j´ai bien flipper et j´adore ca.

Dante-evil
Dante-evil
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:50:11

aui tinquiete pas, je ferai le mode cauchemard si il y est encore

stof26
stof26
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:07:31

si......... a avec des sssssssiiiiiii

stof26
stof26
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:30:40

et dante tu es là :question: ou tu :sleep: bon bin, je vais faire :sleep:

Dante-evil
Dante-evil
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:17:32

non hier je faisais un gros dodo, la j´essaye de fini le jeu

stof26
stof26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:20:19

:salut: moi aussi tout en aiden plusieur persnne mais ravi de te revoire

stof26
stof26
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:19:48

je suis de retour

La vidéo du moment