Oui j´ai terminer les deux premiers, honnetement hummm, pour te dire la vérité, j´ai aimé le 1er, car c´était le 1er jeu du genre avec un concepte original, et j´ai bien aimé l´histoire de Kirie et celle de mafuyu. Puis le deuxieme par rapport a son coté glauque, beaucoup plsu inspiré de ring, surtout la fille dans la boite, quand elle rampe sur le sol. Mais bon je prefere le 1er, mais j´ai adoré le 2me