CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait il plus peur que le 1 et le 2 ???

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
04 mars 2006 à 02:35:02

Bonjour a tous!

Est ce qu´il fait plus peur que le 1 et le 2 ?

dethninja
dethninja
Niveau 6
04 mars 2006 à 02:51:08

c´est dans la continuité des deux otre volet,perso j´i une preference pour le 2

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:01:15

pareil, le 2 etait bien glauque et trash, tellement que j´ai pas pu le finir :s

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:51:30

L´appartement de Rei met mal à l´aise...

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:53:45

^^ ça dépend comment t´y joue
moi perso j´y joue dans le noir avec un casque audio sur les oreilles, là c´est juissif, lorsque t´a un voix d´outre tombe ou un craquement tu sursaute
mais bon, je sais pas pour vous mais j´le trouve quand même un poil moins flippant que les 2 autres épisodes, en fait celui qui m´a fait le plus peur des 3 c´est le 2em

je trouve qu´il y a quand même un poil moins d´apparitions (les fantomes non agressif) que dans les 2 autres project zero et qu´il y a par contre beaucoup (trop) de combats

sans oublier les passage avec le mec, où tu doit te planquer pour éviter les fantomes comme dans metal gear ou splinter cell, en plus comme il a pas beaucoup de pouvoir, c´est dur de combattre les gros fantomes

kosova07
kosova07
Niveau 4
04 mars 2006 à 16:43:14

Bin non! Il ne fait pas plus peur que le 1 et le deux! Project zero 2 est celui qui m´a fait le plus d´effet(même si n´est pas mon préferé...)! Mais le troisième opus est sympa! le seul inconvénient c´est que pendant des heures(voir des jours..) on tourne en rond dans le jeu et c´est seulement plus tard qu´on remarque qu´il fallait photographier une bête porte par exemple!! héhéhé mais bon moi je l´aime ce jeu!

stof26
stof26
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:48:57

moi aussi, j´ai toute la serie, mais je prefer le deuxieme volet,quoique kirie et pas mal non plus, flippante a souhait,ohhh et kusabi cooool,je kif grave se genre de jeu surtout dans le noire avec un casque sur les cage a miel. BOUHHHH :gba:

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:11:03

^_^ en plus j´aime bien le principe d´avoir plusieurs perso et des passages qui ne s´ouvrent que grace à eux

lol l´appartement de rey est pas mal aussi, surtout aprés, lorsqu´il commence à y avoir des apparitions mdr

Chewbaca
Chewbaca
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:40:58

moi je prefere l´histoire du 2 a celui du 3 mais il n´ai pas mal non plus

La vidéo du moment