^^ ça dépend comment t´y joue
moi perso j´y joue dans le noir avec un casque audio sur les oreilles, là c´est juissif, lorsque t´a un voix d´outre tombe ou un craquement tu sursaute
mais bon, je sais pas pour vous mais j´le trouve quand même un poil moins flippant que les 2 autres épisodes, en fait celui qui m´a fait le plus peur des 3 c´est le 2em
je trouve qu´il y a quand même un poil moins d´apparitions (les fantomes non agressif) que dans les 2 autres project zero et qu´il y a par contre beaucoup (trop) de combats
sans oublier les passage avec le mec, où tu doit te planquer pour éviter les fantomes comme dans metal gear ou splinter cell, en plus comme il a pas beaucoup de pouvoir, c´est dur de combattre les gros fantomes