salut voila je viens juste de commencer le niveau avec kei l´oncle de mio et mayu j´ai ouvert la porte du haut j´ai eu un journal et je suit passer par le plafond mais il me manque une piece a la porte pour l´ouvrir et je sait pas quoi faire en bas car la prote et fermer et il y a un soldat qui surveille le couloir (la femme bleu) alors je voudrais savoir comment faire merci d´avance
Chewbaca
Niveau 9
02 mars 2006 à 15:39:17
voila j´ai reussi a me sortir de la piece grace a une epingle qui etait accrocher au mur mais je sait pas du tout ou il faut aller avec le mec ensuite et j´ai une autre question peut ton tuer la femme en bleu?
stof26
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:39:22
on peu la tuer mais seulement a la fin du jeu et oui c´est le boss final
Chewbaca
Niveau 9
03 mars 2006 à 12:13:41
merci
Xtremkilla
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:08:34
stof26 Posté le 02 mars 2006 à 19:39:22
on peu la tuer mais seulement a la fin du jeu et oui c´est le boss final
putain les spoils :@
stof26
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:26:14
desole, je garderai, les spoils,et laisserai le mistere pour tout........ le reste....