enfin jlai fini enfin (hier soir) il est bien mais je le trouve un peu repetitif il est different des otres vous ne trouvez pas.
ENRAGE
Niveau 10
26 février 2006 à 18:23:06
Je me suis arrêté au boss de fin ce soir. J´en avais marre, je reprendrai donc un peu plus tard.
Mais c´est vrai que le jeu a un gros défaut: toujours revenir sur ses pas pour déverrouiller telle porte ou trouver tel objet ; c´est lassant à force...