CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos/videos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 04:17:18

Bonsoir à tous les chasseurs de fantômes,

Je voulais savoir si vous n´aviez pas un bon site avec les photos et présentations des fantômes de PZ1 et 2 afin que je sache plus ou moins à qui m´attendre dans le 3 lol.. Des videos c bon aussi, mais je préfererais des images et articles/fiches pcq mon pc est d´une lenteur admirable c derniers temps lol :-p

Merci !

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
26 février 2006 à 16:53:28

Salut Keviouk de Belgique!! j´ai une super amie de Belgique qui s´appelle Valérie. je l´ai rencontré à Lloret de mar en Espagne (on bossait ensemble dans un camping, c´était d´aplomb)! elle disait que je disais trop de gros mots (ce qui est un language courant ici dans le sud de la france, du style "oh con" "oh putain" mais c´est jamais méchant, c´est juste une façon de parler) et elle, elle arretait pas de dire oufti! ou un truc du genre!! ahaha! mort de rire! je l´adore! bon, dis moi, je viens pour t´aider pour les vidéos et photo: tu as essayé de taper "project zero" ou "fatal frame" sur google? là tu trouveras plein de site sur lesquels ya des vidéos et photos! d´ailleurs, essaye plutot fatal frame (titre en anglais) car en france, il a pas eu beaucoup de succes le jeu... au fait, pour répondre à ta question, en fait je disais qu´en france, le jeu n´a pas eu de succes. pour ce qui est des autres pays francophones (belgique, suisse, québec, luxembourg...) je ne sais pas du tout. peut être qu´il a eu du succes, va savoir! ce qu je sais, c´est qu´au japon c´est la frénésie!!! comme pour forbidden siren d´ailleurs! t´y as joué à forbidden siren? je te le conseille; il est vrai que c´est un peu dure à rentrer dedans mais une fois qu´on y est, on a du mal à s´en sortir! d´ailleurs "I can´t wait for Forbidden Siren 2 to come out"! désolé, j´ai du sang écossais (et aussi espagnol) qui coule dans mes veines! ça veut dire: je l´anguis que le 2 sorte (je l´anguis: encore une expression d´ici!). enfin voila; sinon, d´après ce que j´ai pu lire (que tu as marqué) tu n´as pas joué aux 2 project zero précédent? c´est dommage... et si tu peux te les procurer, n´hésite pas! le premier, bien evidemment est culte car c´est le premier! mais le second est excellent aussi! sueurs froides garantie! voilà, sinon, si tu veux des infos sur des survival horror auxquels j´ai joué (chuis un fan total + livre d´horreur - stephen king, Richard Dean koontz... - + film d´horreur - j´en ai pas loin de 200 en Divx), n´hésite pas à me demander! au fait, excuse pour ce long message, mais je voulais absolument répondre à toutes tes questions! A bientot! Ulyce (ou Benoit, c´est mon prénom)

La vidéo du moment