CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'AI!!!!!!

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
23 février 2006 à 14:18:07

et oui, ça y est, je l´ai!! putain, c´est trop de la patate!! depuis le temps que je l´attendais!!!! en fait, il sort que demain mais micromania (nimes) l´a reçu aujourd´hui (4 jeux c´est tout) et comme je suis un bon client et que je les avais appelé,ils me l´ont mis de coté et ils m´ont dit que je pouvais venir le chercher aujourd´hui!! je suis super fan de fatal frame (project zero) et de tous les survival en général!!!! chuis trop heureux, vivement que j´y joue ce soir! derrière la boite ya marqué que c´était le plus soigné et le plus effrayant des 3! ça promets! Allez, a + et bon jeu!

halo31
halo31
Niveau 7
23 février 2006 à 14:37:52

:bave: :bave: :bave: moi je l´aurai demain a quelle micromania tu la acheter

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
23 février 2006 à 17:45:18

A Nîmes! On se tient au courant de nos impressions!! mais je suis sur qu´on sera pas déçu!!!!! A bientot Halo 31

halo31
halo31
Niveau 7
23 février 2006 à 19:21:13

dis il est bien ou pas raconte :) moi je vais l´avoir demain

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
24 février 2006 à 09:07:01

bon ça y est, j´y ai joué hier! il à l´air sympatoche!!! mais j´y est pas joué longtemps... trop pressé par le temps et de voir Monaco-FC Bales (qui ne s´est pas qualifié d´ailleurs... si j´avais su...enfin bref). Bon, donc j´y ai joué un peu et je me suis fait surprendre par un fantome avec une grosse hache qui m´a mis deux coups et boom, j´étais raide mort... mais bon, sinon, il a l´air pas mal (mais j´en suis qu´au début). j´y rejoue ce soir!

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
24 février 2006 à 14:55:08

Moi il est dans mon micromania depuis je croit hier, il est à 40 euros, il ta coûté combien à toi?

halo31
halo31
Niveau 7
24 février 2006 à 16:08:53

moi je viens juste de l´acheter a micromania au prix de 40Euros mais je ne pourrais y joue que se soir a j´ai hate :bave:

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
24 février 2006 à 17:14:15

alors la je pige plus rien il est seulement disponible a micromania ce jeu ou quoi ce matin j´ai fait 3 boutiques (2 boutiques de quartier et fnac) bah j´ai pas trouvé dans le genre j´ai vraiment pas de cul moi :snif:

halo31
halo31
Niveau 7
24 février 2006 à 17:35:09

ces vrais que on le trouve presque qua micromania ben ta quas alait a micromania

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
25 février 2006 à 13:39:18

moi aussi je l´ai payé 40€ (enfin moi car j´avais des réduques!!!). en fait, ce qui se passe, pour répondre à fredrisch, project zero (ou fatal frame) n´est pas un jeu, comment dire, auquel les frenchies jouent beaucoup (on est rare dans ce domaine) et donc forcément, les boutiques autre que micromania ne l´achètent pas... moi, a nimes, quand je suis allé le chercher, il y en avait à peine 4 et un de réservé (par moi). ils ne savent pas si ça va marcher alors ils en commandent très peu... les gens ne savent pas ce q´uils ratent!! enfin bref, il doit bien y avoir un micromania pas loin de chez toi, non? à nimes, il y en a 2!! alors, imagine, pour une petite ville c´est énorme! bon courage!

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
25 février 2006 à 13:41:11

oups rectification du haut! je voulais dire "je l´ai payé 40€ (enfin MOINS... et pas MOI)

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
25 février 2006 à 17:06:59

:salut: je suis nouveau sur ce forum et j´ai acheter project Zero 3 a temps, c´était le dernier car le magasin n´en n´avait pas reçu beaucoup et ils en allait plus en recevoir, donc comme koi j´ai eu de la chance. Ce jeu est trop bien ! Mais est ce qu´il faut jouer au 1 et au 2 pour pouvoir comprendre ? :merci: d´avance à ceux qui repondront..

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
25 février 2006 à 17:09:56

Oups désolé j´avais pas vu qu´il y avait un topic un p´tit peu plus bas ou il y avait la même question encore desolé

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
25 février 2006 à 17:15:12

Lekel est le meilleur project zero ? Le 1, le ou le 3 moi je n´ai joué qu´au 3 donc, je peux pas comparer

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
25 février 2006 à 17:16:14

merci ulyce pour la reponse je viens de me l´acheter je vais essayer ca tout de suite en plus il a meme pas fait mal a mon porte monaie un jeu de cette trempe a 40 euros ca vaut le coup

halo31
halo31
Niveau 7
25 février 2006 à 19:17:41

putain il demonte ce jeu :)

minibrit
minibrit
Niveau 5
25 février 2006 à 19:18:00

sortie le 23 fevrier. j´ai achetée PRo zero 3. 35 Euros!! J´ai vu Miku et son chat!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 20:31:32

Mais euh vilains fantomes....Ca y est je l´ai acheté. J´ai fermé tous les volets, eteinds toutes les lumieres. Et ahhhhh mon dieu.Comme les précédents volets, g des frissons qui me parcourent tout le corps comme si il faisait moins 10 dans mon appart.J´ai les pétoches a chaque pas. Ces foutus bruitages de fou.C bon de ressentir ca dans un tel jeu. Bon aller j´y retourne g des photos a prendre. Pitié.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 04:02:09

ulyce c bizarre que tu dises que ce jeu n´est commandé qu´en petite quantité dans les pays francophone, pcq moi (en belgique), j´ai beaucoup vu le 2 dans les rayons de la fnac et du mediamarkt (big magasin de media en belgique, jsais pas sil ya ca en france), et quand j´ai demandé à un gars du personnel de mediamarkt, il connaissait par coeur la date d´arrivée de PZ3 lol.. donc c qu´il est pas mal demandé quand meme.. enfin bref moi jvais voir demain si ils l´ont (j´espere!!!) croisez les doigts pour moi héhé ^^
et venome bonne chasse et si ta tro peur rallume les lumieres :-p

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
26 février 2006 à 04:20:02

bah disons qu´en france dans deux boutique ou je me suis rendu ils n´étaient meme pas au courant que le jeu sortait ca veux tout dire sinon j´ai commencé ca commence tres bien disons que j´ai été asser surpris par le coté tres sex de l´héroine ils nous avaient habitué a des héroines mignones mais la

La vidéo du moment