un ptit topic pour vous avertir de l'ouverture d'un forum consacré aux survivals horrors:
h t t p : //survive-all.xooit.com/index.php
bon surf!
windiox
Niveau 6
28 janvier 2008 à 22:45:50
merci mais tu devrait plutot discutez ici non? enfin pour ce que je dit ! tu en pence quoi du trois et dit moi si tu a pu faire le deux car je le trouve pas