Quand on commence le jeu avec Rei , vous aurez remarqué que sur sa gauche il y´a une porte , donc il faut obtenir une clef , de meme pour une porte qui se trouve dans la piece voisine celle qui est cloisoné , il y´a une porte au font mais on dirait qu´elle ne la remarque pas ...
j´ai fini le jeu en mode normal la j´entame le mode dificile , mais cette porte quelqun l´a t´il franchi ? en mode dificile peu t´etre ? ou alors faut chercher la clef et elle est caché ?
Si quelqun peut juste me repondre..
merci aux futur reponses ;)