Bonjour !
J´en suis au chapitre 10 (le percement de l´âme) avec Kei et je suis bloquée.
Je suis entrée dans la cour du sanctuaire (apparition des miasmes), puis repassée par la bibliothèque (en bas de l´escalier brisé) pour récupérer la clé en forme de fleur, j´ai ouvert avec la pièce du 1er étage menant au 1e étage de la bibliothèque, au dessus de l´escalier brisé. Après être montée au 2nd étage, j´ai pris en photo un fantôme derrière un paravent juste à côté des escaliers (une petite fille qui appelait son frère si je me souviens bien), et j´ai récupéré une bougie qui me fait sortir des miasmes à cet endroit. Et là, je suis complètement bloquée, je ne sais pas où me rendre !! la bougie finit par s´éteindre et je rencontre Reika qui me poursuit et me tue... Que faire ? Y a-t-il qq chose que j´ai mal fait ? J´ai lu la solution du site qui dit que j´aurais du ouvrir une porte avec Rei dans le chapitre d´avant, près de l´entrée ( bloquée par une serrure tête de lance ou quelque chose comme ça) mais je ne l´ai pas fait et je suis qd même passée au chapitre 10. Dois-je recommencer le jeu pour ensuite me rendre avec Kei derrière cette porte ?
Merci pour vos réponses et bon courage aux autres bloqués comme moi !