Voila j´ai un très gros souci, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour pouvoir utiliser une lentille évoluée comme " broyer" par exemple. Par pitié répondez moi j´attends devant mon pc sans même cligner de l´oeil en craignant de manquer la réponse (car je cherche depuis un minimum de 15h) Merci bien. Répondez vite je suis désespéré
-Sae-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:44:31
Lorsque tu vises avec la camera obscura, il faut apuyer sur L1. Bien entendu, la lentille spéciale doit être équipée (via le menu) et il te faut suffisamment de Spirits Points pour l´utiliser (le petit cercle en bas de l´écran). Les Spirits Points se gagnent en infligeant des dégats aux fantomes.
archimondelol
Niveau 4
31 décembre 2006 à 03:17:07
Merci beaucoup Sae, il ne disaient même pas sur quelle touche appuyer dans le livret du jeu. Et sinon toi esc-ce que t´a fini le jeu dans tous les modes ?
-Sae-
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:19:35
lui chuchote à l´oreille*
Je ne possède pas Project Zero 3, malheureusement Là où j´habite, il est impossible de le trouver actuellement dans le commerce. Je compte le commander la semaine prochaine, lors d´un passage à Namur (Belgique).