je voulé savoir votre avis parce que je me casse la tête a trouvé le jeu et je n ai trouvé que FS2 dc je l ai achetté et je me demandé si je passé a côté de quelque chose, parce que j ai joué vite fait au 1 et je l ai trouvé supert!!
Pigboss
Niveau 9
12 septembre 2006 à 12:37:19
slt festini t´es de retour?
123solei
Niveau 4
15 septembre 2006 à 22:06:38
euh dsl mon pote mais tu te goure de personne mais c pas grave!!!! et donne ton avis stp
Weesker
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:14:10
si tu veux tu peu le trouver sur: http://www.alapage.com/mx/?&type=52&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=630872 ou sur 2fois moin cher .com