CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

project zero 4 date de sortie?

halo31
halo31
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:06:57

salut a tous sa fait longtemps,aufaite je suis désolée pour le topics de RE4 je me suis tromper de forum,enfin bon voila j´ai trouvée sur un site en anglais une date de sortie pour project zero 4,mais c´est une rumeur voila la fameuse date de sortie:decembre 2007 alors vous en pensez quoi? :)

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:20:36

J´en pense que :hum: il y avait déjà un topic. C´est une rumeur comme tu dis.

akane2
akane2
Niveau 4
25 octobre 2006 à 04:26:50

Il va i avoir un project zero 4 :ouch2:
si c´est vrai je suis trop CONTENTEEE!
lol mais surment qu´il ne sortira pas
a la XboX nromal :hum:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
14 avril 2007 à 23:52:09

Croyez-vous à un futur Project Zero 4 sur next gen ?
Le débat est relancé...

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:15:16

J´essairais de vous fournir le lien sur lequel j´ai aperçu un interview des créateurs disant qu´ils allaient s´attaquer à une autre série de survival horror.

Akane, je pense que si Project Zero 3 : The Tormented n´est pas sortis sur la console de Microsoft, Project Zero 4 (Qui ne sortitas surement pas d´apres les créateurs) le seras encore moins.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
15 avril 2007 à 22:57:15

Ok Anubis, merci pour l´info. Ouai ce serait sympa si tu pouvais nous donner les liens url de cette hypothétique nouvelle saga de Survival !! !
:ok:

r0yal-j3ux
r0yal-j3ux
Niveau 4
16 avril 2007 à 19:14:25

Je pense personellement que si un project zero 4 serait mis a notre disposition il sera sur playstation 3 :oui:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
16 avril 2007 à 19:24:21

Oui royal-j3ux ça me semblerait logique à moi aussi. Mais on ne sait jamais ! Regarde : Obscure 2 va sortir sur PS2 ! C´est pas complètement débil ça franchement ?? ? Ceux qui se sont endettés sur 50 ans, non pas pour acheter un appartement, mais pour acheter une PS3, doivent être super contents ! Il n´y aucune sortie ! Super ! C´est bien beau d´avoir une super console giga-puissante ( soit-disant ) mais s´il n´y a pas de jeux, je ne vois pas trop l´intérêt... Enfin, ça n´engage que moi...
Désolé pour le coup de gueule mais il fallait que ça sorte !
:nah:

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
17 avril 2007 à 11:33:09

Je sais plus du tout où j´ai vu sa mais j´ai lu que Project Zero 4 sortira mais le developpement ne commencera que fin 2007, donc patience...
Si quelqu´un peut confirmer ca serait bien.

Sae_Kurosawa
Sae_Kurosawa
Niveau 4
28 avril 2007 à 15:12:23

En tout cas moi j´espere qu´il sortira sur PS2,parce que la PS3 me dit rien.

-Sae-
-Sae-
Niveau 6
28 avril 2007 à 21:39:09

Sur IGN et GameSpy on parle un tout petit peu de Fatal Frame PS3.
Mais à ce stade, il s´agit plus d´une rumeur que d´une confirmation.

Mafuyu_Hinasaki
Mafuyu_Hinasaki
Niveau 2
29 avril 2007 à 10:09:27

Il parait que le developpement commence fin 2007, patience et longueur de temps mdr

Tormented
Tormented
Niveau 1
29 avril 2007 à 13:40:32

Vous êtes là à dire, "il paraît" etc... mais d´où entendez vous des choses pareils...

Mafuyu_Hinasaki
Mafuyu_Hinasaki
Niveau 2
29 avril 2007 à 17:08:22

Ben, moi je l´ai appris du magasine Famitsu avril

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:43:11

Tormented, google est notre ami, si l´on sait l´utiliser. Si tu ne cherche pas, tu ne trouveras pas. Alors les "Il parait" veulent signifier que les développeurs n´en sont pas certains ou que l´information trouvé n´est pas d´eux.

stephallos
stephallos
Niveau 8
08 août 2007 à 00:25:07

Quelques infos croustillantes sur Project Zero 4 :
- il se déroulera 2 ans après PZ3
- le personnage principal sera Mio Amakura
- il y aura un système d´amulettes pour se protéger de fantômes plus puissants
- et pour finir .... le producteur de la série, Makoto Shibata a avoué que développer un jeu sur PlayStation 3 est vraiment super puisqu´il n´y a aucune limitation technique ...

Toutes ces infos datent un peu, mais sachant que Tecmo n´a rien dévoilé à l´E3, il est fort probable que des infos, des images et peut-être une vidéo soient dévoilées au Tokyo Game Show du 20 au 23 septembre :ange:

Hina_Ichigo
Hina_Ichigo
Niveau 4
17 août 2007 à 10:48:46

Si Mio est vivante cela signifie que la vraie fin du Fatal Frame 3 pour les dévellopeurs étaient la deuxième et non la première comme pour les autres opus !! !! C´est génial une fin optimiste pour lecoup, car tu le monde est saivé à la fin du 3 ça veut !! !!

Je suis au ange !! ! En plus Mio et Mayu sont mes persos préférés !! !

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
18 août 2007 à 02:02:21

Mio est morte dans les deux fins de Project Zero III (Si je me souviens bien), celle qui survie d´une fin à l´autre c´est Miku et non Mio.

De plus, le producteur de la série cite clairement dans son dernier article que rien n´est sûr sur le scénario, ni sur la ou les plateformes sur lesquelles le jeu sortiras.

Hina_Ichigo
Hina_Ichigo
Niveau 4
18 août 2007 à 13:43:38

Spoile:

Miku survie dans les deux fins et Mio survie dans la deuxième avec Kei, on les voit en photos dans le générique de fin !! !

En tout cas je plaint Mio (si au final c´est elle qui est véritablement retenue pour être l´héroine) car si elle doit retourner dans un cauchemar pareil, ça pourrait bien la tuer psychologiquement, déjà qu´elle était très fragile dans le 3 !! !

C´est un peu contradictoire se que je vais dire mais j´adorerai rejour avec Mio qui est ma préférée et pourtant je pense au fond de moi que les différents héros des trois premiers volets ont vécus bien assez de chose et que le trois amené une bonne conclusion à toutes ces personnalités !! !
Pour moi le mieux aurait été qu´il tourne la page sur ces personnes et de recommencer avec d´autres (bien qu´au fond de moi cela m´attriste un peu de hausser dire ça !! !) Franchement à la place de Miku et Mio, si je devais revivre une troisième fois une histoire pareille, je me dirais au final que je ne peux y échapper et je me tirerais une balle !! ! Imaginez un peu que tous les deux ou trois ans vous devez sauvez votre peau dans un manoir hanté où il y a eu divers sacrifices barbare !! ! Quel horreur !! !!

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
19 août 2007 à 17:25:19

J´aurais à dire que te tirer une balle dans la tête serait pitoyable. Cela marquerait une faiblesse de la part de celui ou celle qui est enfermé dans le manoir.

Et puis, on ne perds rien à essayer de s´en sortir, peut être qu´il y a une voie de sortie dans chaque Manoir ...

La vidéo du moment