Spoile:
Miku survie dans les deux fins et Mio survie dans la deuxième avec Kei, on les voit en photos dans le générique de fin !! !
En tout cas je plaint Mio (si au final c´est elle qui est véritablement retenue pour être l´héroine) car si elle doit retourner dans un cauchemar pareil, ça pourrait bien la tuer psychologiquement, déjà qu´elle était très fragile dans le 3 !! !
C´est un peu contradictoire se que je vais dire mais j´adorerai rejour avec Mio qui est ma préférée et pourtant je pense au fond de moi que les différents héros des trois premiers volets ont vécus bien assez de chose et que le trois amené une bonne conclusion à toutes ces personnalités !! !
Pour moi le mieux aurait été qu´il tourne la page sur ces personnes et de recommencer avec d´autres (bien qu´au fond de moi cela m´attriste un peu de hausser dire ça !! !) Franchement à la place de Miku et Mio, si je devais revivre une troisième fois une histoire pareille, je me dirais au final que je ne peux y échapper et je me tirerais une balle !! ! Imaginez un peu que tous les deux ou trois ans vous devez sauvez votre peau dans un manoir hanté où il y a eu divers sacrifices barbare !! ! Quel horreur !! !!