CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké chap 5 femme qui se peigne

sinisteria
sinisteria
Niveau 3
12 août 2006 à 20:53:33

alors voila je suis avec kei et je doit combatre le fantome de la femme qui se peigne mais il ya tellement de truc qui pendent dans la piece que je ne la voit jamais debarké et sa me fait carrémént peter un plomb sa fait une semaine que j´ essaie de la battre si quelqu´ un pouvait me filer un etechnike ou keleke chose qui pourrait la battre car la je suis a deux doigts de balancé la play par la fenetre ....

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
13 août 2006 à 16:19:19

On est obligé de la battre ? Non parce que moi je m´en rappelle pas l´avoir battue, et puis ce fantome je le deteste, la premiere fois qu´il faut battre ce fantome c´est avec Miku, dans le premier chapitre avec elle.
J´ai jamais aimé ses attaques, a se pointer vers toi en plongeant dans le vide, alors moi j´ai traversé la pièce, et je me suis barré lol.

sinisteria
sinisteria
Niveau 3
18 août 2006 à 13:30:12

oué en effet je n´ ai jamais essayer de la passé fodrai ke j´ essai car la j´ en ai vraiment marre du coup j´ ai laisser de cote le jeu un peu c chiant

sinisteria
sinisteria
Niveau 3
26 août 2006 à 23:27:01

eh non je ne peut pas l´ eviter g verifier le fait de la tuer me debloke une porte !! ! et je suis donc toujours bloké

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
27 août 2006 à 07:08:16

Sinisteria: C´est vrai que ce fantôme est assé casse pieds ! Pour le battre, moi je reste au millieu de la pièce, avec un angle de vue où je voi un max d´endrois et je me ser du filament de repérage (dans les deux vues) et du bruit que fait le fantôme (vue avec apareil) ! Du reste, si tu vois que le fantôme t´a prise de vitesse et que tu es encore en vue apareil photo, retires cette vue tu éviteras le fantôme plus facilement, si malgré tout il t´atrape, pense à déclancher ton flash pour l´éjecter... :ok:

copleboss
copleboss
Niveau 7
27 août 2006 à 11:28:32

Comment on fait pour déclencher le flash quand un fantome t´attrape? Il s´agit de la fonction evasion?

didine780
didine780
Niveau 2
28 août 2006 à 11:13:43

sinisteria=> Reste a l´endroi ou il y a le miroir, tu sais là ou elle se peigne! Moi c´est la ke je me sui mise et jlé tué du 1er coup! Surtout, regarde bien, tourne autour de toi meme et regarde kan ton voyan sallume rouge, très rouge, prend direct ton appareil foto et atten la!
copleboss=> J´y comprend rien au fonctions, je sais jms comen on s´en ser, si c´est identik ou s´il fau le fair manuellement.. dsl :s

La vidéo du moment