sinisteria=> Reste a l´endroi ou il y a le miroir, tu sais là ou elle se peigne! Moi c´est la ke je me sui mise et jlé tué du 1er coup! Surtout, regarde bien, tourne autour de toi meme et regarde kan ton voyan sallume rouge, très rouge, prend direct ton appareil foto et atten la!
copleboss=> J´y comprend rien au fonctions, je sais jms comen on s´en ser, si c´est identik ou s´il fau le fair manuellement.. dsl :s