En regardant dans les options du jeu, j´ai remarqué que la vue était à la 3ème personne (donc on voit le perso quand on joue) et d´après la notice du jeu, il y aurais une vue à la première personne et tous le monde sait que la vue à la première personne (first-person) est une vie qui fonctionne comme celle d´un FPS. Hors, il se trouve que ça ne semble pas fonctionner comme je le voulais.
Avez-vous des commentaires sur le sujet?
Merci de votre participation 