gros probleme tu me connais meme pas c toi qui a un probleme envers moi racistes de mioche mais tu te trompes j´en suis pas un
hayabusa15
Niveau 10
22 août 2006 à 20:32:11
tu parle de qui je ne te comprent pas la
mio-a
Niveau 5
23 août 2006 à 04:07:27
festnini : Salut le mioche ! C´est vrai que tu ne comprends rien et qu´il faut tout t´expliqué Donc je suis gentille, je t´explique... J´en est rien à fiche de toi, mais à un point que tu ne peus pas imaginer, mon but était seulement de t´énervé le plus possible et de dévoilé ta personnalité à tout le monde... Maintenant que c´est fait, il n´y a plus aucune raison pour que je perde mon temps avec un coucouille comme toi... Tu voudrais que l´on fasse un math... Pourquoi, tu trouve que tu n´es pas encore assé ridicule comme ça, tu en redemande... de plus, si tu veus voir ça comme un match et que l´on regarde en arrière... je crois que je t´ai très largement écrabouillée haut la main... Mais bon, tu dois être maso... allez, salut le mioche !
mio-a
Niveau 5
23 août 2006 à 04:11:07
pigboss: Tu pourais être un modérateur qui vien faire le malin sur les forums...
Pigboss
Niveau 9
23 août 2006 à 10:55:01
moi modérateur?! arf nan je suis pas modéro mais c´est vrai que j´aime m´amuser sur les forums
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 12:41:36
mio: maurice reste tranquille si tu crois pas qe j´avais compris tu te trompe ma fille et moi aussi je m´en fou de toi mes royalement mais mes quand on me cherche on me trouve et tu mas trouver ma cocotte alors assume et t´inquiette pas pour moi je me sens pas ridiccul mais moi j´aurai honte a ta place de traiter qelqun que tu connais meme pas et tu c pas ce qui c passer entre wawen et moi et c bien stupid ce qui c passer alors mele toi de tes affaires commaire
et laisse tomber pour le match c´etait une idée stupid de ma pars tu n´en vos pas la paine espece de vide a ordure qui na pas vider son sac poubelle depuis des semaines rempli de mechanseter alller salut maurice et je te souaite bonne chance dans ta vie et je suis pas rencunier alors j´esspere qe ta relation avec les autres taportera beaucoup
Wawen26
Niveau 10
23 août 2006 à 12:50:59
festini arrete de parler de moi dans mon dos
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:01:18
je parles pas dans ton dos c un forum publique
et arrete de te sentir viser alors qe la c pas de toi quil s´agit
Wawen26
Niveau 10
23 août 2006 à 14:02:55
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:03:59
ok koi
Wawen26
Niveau 10
23 août 2006 à 14:05:07
j´arrete de me sentir visée
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:06:11
dac wawen et wawen26 c la meme personne
Wawen26
Niveau 10
23 août 2006 à 14:06:50
oui j´ai fait wawen qd wawen26 c´est retruver banni
Wawen26
Niveau 10
23 août 2006 à 14:07:41
retrouver
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:08:13
et c bizzare que tu me parle maintenant pourquoi tu me traite pas de mioche et tout et tou
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:08:42
pas grave pour retrouver
Wawen26
Niveau 10
23 août 2006 à 14:08:48
car j´en ai marre de toutes ses gueguerres
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:11:20
alors sa ve dire quoi je me doute bien que tu va pa faire la paix avec moi comme ca mes j´aimerai comprendre pk tu me fesait la tete
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:12:04
si je tes dit qeqe chose de mechant je voudrai m´en rendre compte