CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAWEN

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
22 août 2006 à 18:12:11

:ok:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
22 août 2006 à 20:29:48

gros probleme tu me connais meme pas :hum: c toi qui a un probleme envers moi racistes de mioche mais tu te trompes j´en suis pas un :nah:

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
22 août 2006 à 20:32:11

tu parle de qui je ne te comprent pas la

mio-a
mio-a
Niveau 5
23 août 2006 à 04:07:27

festnini :fou: :
Salut le mioche ! C´est vrai que tu ne comprends rien et qu´il faut tout t´expliqué :honte:
Donc je suis gentille, je t´explique...
J´en est rien à fiche de toi, mais à un point que tu ne peus pas imaginer, mon but était seulement de t´énervé le plus possible et de dévoilé ta personnalité à tout le monde... Maintenant que c´est fait, il n´y a plus aucune raison pour que je perde mon temps avec un coucouille comme toi... :rire:
Tu voudrais que l´on fasse un math... :rire:
Pourquoi, tu trouve que tu n´es pas encore assé ridicule comme ça, tu en redemande... :rire: de plus, si tu veus voir ça comme un match et que l´on regarde en arrière... je crois que je t´ai très largement écrabouillée haut la main... :ok:
Mais bon, tu dois être maso... :sarcastic:
allez, salut le mioche :rire: !

mio-a
mio-a
Niveau 5
23 août 2006 à 04:11:07

pigboss: Tu pourais être un modérateur qui vien faire le malin sur les forums... :ok:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
23 août 2006 à 10:55:01

moi modérateur?! :ouch:
arf nan je suis pas modéro mais c´est vrai que j´aime m´amuser sur les forums :oui:

festini
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 12:41:36

mio: maurice reste tranquille si tu crois pas qe j´avais compris tu te trompe ma fille et moi aussi je m´en fou de toi mes royalement :hum: mais :sournois: mes quand on me cherche on me trouve et tu mas trouver ma cocotte alors assume et t´inquiette pas pour moi je me sens pas ridiccul mais moi j´aurai honte a ta place de traiter qelqun que tu connais meme pas et tu c pas ce qui c passer entre wawen et moi et c bien stupid ce qui c passer :oui: alors mele toi de tes affaires commaire :nah:

et laisse tomber pour le match c´etait une idée stupid de ma pars tu n´en vos pas la paine espece de vide a ordure qui na pas vider son sac poubelle depuis des semaines
rempli de mechanseter :fou: alller salut maurice et je te souaite bonne chance dans ta vie et je suis pas rencunier alors j´esspere qe ta relation avec les autres taportera beaucoup :mort: :rire:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
23 août 2006 à 12:50:59

festini arrete de parler de moi dans mon dos

festini
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:01:18

je parles pas dans ton dos c un forum publique :hum:

et arrete de te sentir viser alors qe la c pas de toi quil s´agit :non2:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
23 août 2006 à 14:02:55

:ok:

festini
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:03:59

ok koi :question:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
23 août 2006 à 14:05:07

j´arrete de me sentir visée

festini
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:06:11

dac :ok: wawen et wawen26 c la meme personne :question:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
23 août 2006 à 14:06:50

oui j´ai fait wawen qd wawen26 c´est retruver banni

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
23 août 2006 à 14:07:41

retrouver :honte:

festini
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:08:13

et c bizzare que tu me parle maintenant pourquoi :question: tu me traite pas de mioche et tout et tou

festini
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:08:42

pas grave pour retrouver

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
23 août 2006 à 14:08:48

car j´en ai marre de toutes ses gueguerres

festini
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:11:20

alors sa ve dire quoi :question:
je me doute bien que tu va pa faire la paix avec moi comme ca mes j´aimerai comprendre pk tu me fesait la tete :svp:

festini
festini
Niveau 6
23 août 2006 à 14:12:04

si je tes dit qeqe chose de mechant je voudrai m´en rendre compte

La vidéo du moment