CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAWEN

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
05 août 2006 à 17:57:29

festini :fou: : Tu est de plus en plu risible le mioche :rire: et définitivement irrécupérable, allez fais la ta guerre :rire: , vas y on te regarde :cool: , puice qu´apparament c´est devenu le but principale de ta vie ! Pour Wawen peut-être qu´un jour tu comprendras qu´elle en a rien à fiche de tois, que tu la saoul et que les seule chose que tu optiendras de ça par, cest de te faire envoyer chier une nouvelle fois, mais tu a la tête tellement plaine de purée de nouilles, que je ne pense pas que chez toi ça feras le tour :honte: ! Allez salut le mioche, amuse tois bien :rire: :rire: :bye:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 03:09:39

festini :fou: : Et en plus tu sais pas lire :rire: je n´ai pas dis que les claques te faisait quelque chose, j´ai dis que tu aimais ça et que tu en redemendais ! De plus, Wawen t´a déjà expliquée, c´est tois qui capte rien, mais c´est pas de ta faute, tu est bête, tu est bête, tu est né comme ça et pui voila et si ça te plait de me suivre partou comme un petit chienchien à sa mèmère, vas y te gène pas, ta bétise m´amuse donc si tu crois m´ennuier, sache que c´est tout le contraire, je me délecte à te regarder te ridiculiser tout seul ! Allez, salut miochetoutou :rire: :rire: :rire:

fredo29
fredo29
Niveau 10
07 août 2006 à 10:47:08

bonjour tout le monde je vois que sa vas pas mieux ici :rire:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
08 août 2006 à 06:37:18

Salut Fredo ! Effectivement ici c´est le topic "match de boxe" :banzai: :rire:

festini
festini
Niveau 6
08 août 2006 à 11:33:38

tres interessant ton monologue mio tu ma vraiment perser a jour trouve autre chose j´abandonne pas comme ca et je crois que wawen est asser grande pour ce defendre tout seul et n´a pas besoin d´une commer qui se melle des affaires des autres pour prendre sa defense et non je n,e ve pas la guerre mio et quand tu dis que je suis irrespectueux tu tes pas regarder vieille bic car ces toi qui a commencer a m´agresser

festini
festini
Niveau 6
08 août 2006 à 11:37:31

et je cherche plutot la paix que la guerre :hum:
tout facon va y continue tes monologue j´essairai de t´iniorer vieille bic

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
09 août 2006 à 04:16:13

festini :fou: : Toi tu cherche la paix ?? ? Non toi tu cherche la paix en faisent la guerre, tu recherche donc la victoire, c´est diférant !
Whoaaa, monologue quel mots compliqué pour un bêbête comme tois, mais tu ne connais que celui la, donc c´est pour ça que tu le répéte souvant (n´oublis pas de le remêtre encore dans ton prochain méssage) ! Mais sais tu au moin ce que ça veus dire ?? ? Monologue (discour d´une personne qui se parle à elle même, ou qui ne laisse pas parler les autres), tu ne savais donc pas ce que ça voulait dire et pour ta gouverne, une commère est une femme curieuse et bavarde, donc la non plus tu ne savais pas ce que ça voulais dire le mioche :rire: Ce qu´il y a de bien avec tois, c´est que plus tu en écris, plus tu confirme ta bétise incurable et vu qu´en plus tu ne t´en ren pas compte et que tu continus, nous on peut continuer à bien riguoler à tes dépend :rire: :rire: :rire:

festini
festini
Niveau 6
17 août 2006 à 16:16:03

bebete tu tes pasq regarder tes pasq regarder ginette :rire: et monologue c pour que tu parles dans le vent

festini
festini
Niveau 6
17 août 2006 à 16:24:25

je me suis legerement repeter mes pas grave tu le merrite qe lon te le dise 2 fois
:rire: parcontre la je vais faire la guerre contre toi sa va etre marrant je le sens espece d´adulte irrespectueux
qui trette les plus jeunes que de n´imporrte quoi :nah:

festini
festini
Niveau 6
17 août 2006 à 16:25:21

mioche debile ect...)

wawen
wawen
Niveau 6
17 août 2006 à 18:42:35

ptn il n´est toujour pas :mort: lui :rire:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
20 août 2006 à 00:29:28

Wawen :coeur:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
20 août 2006 à 15:18:10

euh c´est pas que je veux jeter de l´huile sur le feu mais pourquoi le relancer? ca fait 3 jours qu´il est pas revenu et tu lui réponds quand meme.
maintenant a coup sur il va revenir et ca va recommencer :hum:

:dehors:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
20 août 2006 à 19:20:33

pigboss: et alors... qu´ece que ça peut te faire... ton post ne sert à rien, la prochaine fois abstien tois...

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
20 août 2006 à 20:31:56

si mon post sert à démontrer l´inutilité du tien :oui:
tu dis que festini est toujours la a vous répondre et la que ca fait 3 jours qu´il ne vient plus tu viens le relancer.
alors a moins que tu aimes ces joutes verbales avec lui c´est inutile de le narguer ainsi puisque ca va le faire revenir :hum:
résultat il reviendra et te diras encore de choses qui ne vous plairont pas et tu lui répondras... et ainsi de suite :oui:

tu vois c´est toi qui fais des posts inutiles :)

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
21 août 2006 à 11:32:20

comme tu veux :ok:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
21 août 2006 à 11:57:09

va voir dans le dictionnairere monologue a yes la guerre a eclater

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
21 août 2006 à 11:59:41

tu me connais memme pas alors avant de juger les gens tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
21 août 2006 à 12:09:29

au et puis j´arrete si wawen n´a pas envie de sexpliqer c son probleme j´en ai marre j´en peu plus j´ettoufeqe tout le monde me traite de... alors que vous me connaisser meme pas :hum: :hum: :hum: :sournois: quand a toi mio tu ne perd rien pour attendre de tout ce que tu ma dit :sournois: de mechant espece d´adulte qui ne comprend rien rien rien

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
21 août 2006 à 12:15:37

et oui et wawen ta rien compris mais rien a ce que jez tes dit franchement au depart sa me fesait plaisir que y a des gens sympas comme toi sur terre
mais depuis que tu a ecris la disccussionquon a u sur msn sa ma degouter tes comme les autres

La vidéo du moment