CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAWEN

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
03 août 2006 à 02:48:35

wawen: j´ais changer mon pseudo car l´ancien m´énervait mais c´est bien moi :-)))
-Mio- c´est quand même mieu que mio-a :fier:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
03 août 2006 à 02:52:01

Wawen: Le seule hic c´est que je peu dire adieu à mes 335 jours d´incription :snif: et à mes 223 méssages postée :snif2:

wawen
wawen
Niveau 6
03 août 2006 à 07:54:50

coucou mon amie :coeur:
j´ai eu tes mail et c´est vrai -Mio- est tres bien.
par contre ne te fait pas de soucis pour tes postes et tes jours d´enciennetés ca reviendras prend sa comme un nouveau depar, :ouch2: j´ai milles choses a faire aujourd ´huimais pas detailes sur les forums je t´ai tout dit par mail mon amie. aller j´y vais vite

@++

festini
festini
Niveau 6
03 août 2006 à 13:20:55

il ya pas que toi wawen dans la vie et si je suis un faut cton je me demande se que tu est :sournois:

festini
festini
Niveau 6
03 août 2006 à 19:46:37

demain je pars en vac mais t´inquiete pas wawen sa peut pu durer d´une tu ve pas m´expliqer pk tu me fais la tete j´ai ma petite idée mais...
sa me soul ral bol personne me respect meme pas ne seraisse q´un tout petit peu et si je tes contrarier wawen c´etait pas du tout mon interet
et il nous arrive tous a faire des betises quand a toi mio t´occupe pas de ca dac mio, :sors: idem pour les autres alors quand je serai rentrer wawen on aurait besoin d´une petite disscussions sans gros mots ect... :ok:

merci :hum:

festini
festini
Niveau 6
03 août 2006 à 19:49:40

je te lance sa comme un defis pour la discussion

festini
festini
Niveau 6
03 août 2006 à 19:50:34

et puis non ca n´a rien a voir :non: laiise tomber le defis

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
03 août 2006 à 20:01:03

coucou :)
tout le monde

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
03 août 2006 à 20:46:38

mouahahahaha je savais que tu serais la festini

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
03 août 2006 à 20:59:04

:rire:

hurricanerana Posté le 02 août 2006 à 22:30:29 juste pour le plaisir du 1 00 ieme poste du topic :fete:

on s´en feras sauté quelques uns je vois que tu t´ennuis mon potos :sournois:

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
03 août 2006 à 21:04:18

:question: kazane sa fait lomgtemps!!!!! sa boom?
j en ai fait sauter 2 :lol:

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
03 août 2006 à 21:07:47

et tu me ratrape mon petit a celui qui en explose le plus alors on ce donne une date limite et notre profile comme tableau de chasse :fier:

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
03 août 2006 à 21:10:10

sa marche pour moi tu veut que l on marque les nom ? moi :ouch: je prefere les numeroter :sournois:

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
03 août 2006 à 21:12:08

un numero c´est cool et ce seras plus discret quand meme ^^xD

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
03 août 2006 à 21:13:10

:lol: c est sure je te laisse le choix de la date limite

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
03 août 2006 à 21:15:08

31 aout 2006
a 21h15
si tu es ok et que tu veux bien jouer

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
03 août 2006 à 21:21:47

je suis ok rendez vous ici le 31aout a 21h 15 donc et que le meilleur gagne
bonne chasssssssssse
:dehors:

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
03 août 2006 à 21:23:48

:ok:

:dehors:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
03 août 2006 à 21:43:42

festini :fou: : Je fais ce que je veus et se n´est pas tois qui vas m´enpécher de te tirer les oreilles si j´en est envie et vue que tu le mérite (mioche irespectueus et tête de mule qui capte rien) je ne vois aucune réson de m´en priver :nah: Allez le mioche, tu devrais être content que l´on s´ocupe de tois, même si c´est pour te mêtre des claques :rire: mais apparament tu aime ça, sinon tu serais parti depuis longtemps et sache que tu m´auras sur le dos tant que tu ennuiras Wawen :gni: Allez, salut le mioche :rire: :rire: :rire:

festini
festini
Niveau 6
05 août 2006 à 12:08:13

escuse moi mes les claques sa me fais rien alors essaille autre chose et j´enuie pas wawen j´essaie de comprendre mes plus qel ne ve pas m´expliqer clairement j´attendrai

et d´en ton cas moi aussi je vais fouiner un peu dans tes affaires tu va voir :sournois:

La vidéo du moment