wawen: j´ais changer mon pseudo car l´ancien m´énervait mais c´est bien moi -Mio- c´est quand même mieu que mio-a
-Mio-
Niveau 6
03 août 2006 à 02:52:01
Wawen: Le seule hic c´est que je peu dire adieu à mes 335 jours d´incription et à mes 223 méssages postée
wawen
Niveau 6
03 août 2006 à 07:54:50
coucou mon amie j´ai eu tes mail et c´est vrai -Mio- est tres bien. par contre ne te fait pas de soucis pour tes postes et tes jours d´enciennetés ca reviendras prend sa comme un nouveau depar, j´ai milles choses a faire aujourd ´huimais pas detailes sur les forums je t´ai tout dit par mail mon amie. aller j´y vais vite
@++
festini
Niveau 6
03 août 2006 à 13:20:55
il ya pas que toi wawen dans la vie et si je suis un faut cton je me demande se que tu est
festini
Niveau 6
03 août 2006 à 19:46:37
demain je pars en vac mais t´inquiete pas wawen sa peut pu durer d´une tu ve pas m´expliqer pk tu me fais la tete j´ai ma petite idée mais... sa me soul ral bol personne me respect meme pas ne seraisse q´un tout petit peu et si je tes contrarier wawen c´etait pas du tout mon interet et il nous arrive tous a faire des betises quand a toi mio t´occupe pas de ca dac mio, idem pour les autres alors quand je serai rentrer wawen on aurait besoin d´une petite disscussions sans gros mots ect...
merci
festini
Niveau 6
03 août 2006 à 19:49:40
je te lance sa comme un defis pour la discussion
festini
Niveau 6
03 août 2006 à 19:50:34
et puis non ca n´a rien a voir laiise tomber le defis
hayabusa15
Niveau 10
03 août 2006 à 20:01:03
coucou tout le monde
[kazane]
Niveau 5
03 août 2006 à 20:46:38
mouahahahaha je savais que tu serais la festini
[kazane]
Niveau 5
03 août 2006 à 20:59:04
hurricanerana Posté le 02 août 2006 à 22:30:29 juste pour le plaisir du 1 00 ieme poste du topic
on s´en feras sauté quelques uns je vois que tu t´ennuis mon potos
Hurricanerana
Niveau 6
03 août 2006 à 21:04:18
kazane sa fait lomgtemps!!!!! sa boom? j en ai fait sauter 2
[kazane]
Niveau 5
03 août 2006 à 21:07:47
et tu me ratrape mon petit a celui qui en explose le plus alors on ce donne une date limite et notre profile comme tableau de chasse
Hurricanerana
Niveau 6
03 août 2006 à 21:10:10
sa marche pour moi tu veut que l on marque les nom ? moi je prefere les numeroter
[kazane]
Niveau 5
03 août 2006 à 21:12:08
un numero c´est cool et ce seras plus discret quand meme ^^xD
Hurricanerana
Niveau 6
03 août 2006 à 21:13:10
c est sure je te laisse le choix de la date limite
[kazane]
Niveau 5
03 août 2006 à 21:15:08
31 aout 2006 a 21h15 si tu es ok et que tu veux bien jouer
Hurricanerana
Niveau 6
03 août 2006 à 21:21:47
je suis ok rendez vous ici le 31aout a 21h 15 donc et que le meilleur gagne bonne chasssssssssse
[kazane]
Niveau 5
03 août 2006 à 21:23:48
-Mio-
Niveau 6
03 août 2006 à 21:43:42
festini : Je fais ce que je veus et se n´est pas tois qui vas m´enpécher de te tirer les oreilles si j´en est envie et vue que tu le mérite (mioche irespectueus et tête de mule qui capte rien) je ne vois aucune réson de m´en priver Allez le mioche, tu devrais être content que l´on s´ocupe de tois, même si c´est pour te mêtre des claques mais apparament tu aime ça, sinon tu serais parti depuis longtemps et sache que tu m´auras sur le dos tant que tu ennuiras Wawen Allez, salut le mioche
festini
Niveau 6
05 août 2006 à 12:08:13
escuse moi mes les claques sa me fais rien alors essaille autre chose et j´enuie pas wawen j´essaie de comprendre mes plus qel ne ve pas m´expliqer clairement j´attendrai
et d´en ton cas moi aussi je vais fouiner un peu dans tes affaires tu va voir