oh tes pas medor vous regarde
donne moi ton adresse je vais tajouter
wawen26@hotmail.fr
oups je me suis tromper
festini: Faire la pais... ... si tu veus... ... j´men fiche complêtement !Mais comme ça le calme et la sérénité reviendront enfin sur ce forum...
ok alors fesons comme tu le dit
MDR -Mio- toujours aussi en forme toi
fireyuri: