je pensse q´il y as eu un quiproquo voilaet pour la paix le temps nous le diras
et mexcuser
ok donc essayons de bien nous entendre
oui repartons sur de bonne bases
pour le moment apres a toi de voir
ok je suis desoler pour avoir crer le qiproco je ve juste me faire des ami mais je vois qe je me debrouille pas tres bien
oui
zut mon poste et arriver apres le tiensrelax tu y arriveras a t´en faire des amis
esqe tu me remetera sur msn
et puis laisse tomber pas grave si tu ve pas
je veut bien refaire une tentative apres tout......
mio si tu est la arretons de nous faisons la paix et essayons de bien nous entendre
si tu ve pas j´arrete quand meme de tecrire des message et de te rep
wawen : te razpelle tu de mùon adresse
redonne la moi stp
sim1.chevrier@wanadoo.fr
met toi en ligne
a yes
non je ne te vois pas en ligne
je suis en ligne
non