bon je sais que tu n´est pas pigboss, et je ne te comprend pas pourquoi tu multipli les pseudos, mais quel en ai ton bute exatement, mais ami(e)s fondent comme neige au soleil,
que veut tu m´isoler, tu desire que je me retrouve seul hein une pauvre perdu sans amie, tu a crée le destructeur en qui j´ai fait conffiance
puis tu as crée d´autre pseudo pour me nuiremasi voila la raz le bol, marre,
avant mon depars dit moi franchement ce que tu me reproche car la je ne voie pas vraiment, je n´était pas méchante, et je ne veut pas le devenir alors dans deux semaine je suis en vaccance, et je pars déffinitivement, tu as osé me mail,et tu pretant me connaitre quand et t´il vraiment, bon discutons