CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a bientot les amis

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:05:22

la semaine prochaine je serais sur votre nouveau forum avec vs mais vs ne le saurer pas. je vs dit donc a bientot :oui:

:dehors:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:50:53

bon je sais que tu n´est pas pigboss, et je ne te comprend pas pourquoi tu multipli les pseudos, mais quel en ai ton bute exatement, mais ami(e)s fondent comme neige au soleil, :hum: que veut tu m´isoler, tu desire que je me retrouve seul hein une pauvre perdu sans amie, tu a crée le destructeur en qui j´ai fait conffiance :hum: puis tu as crée d´autre pseudo pour me nuiremasi voila la raz le bol, marre,
avant mon depars dit moi franchement ce que tu me reproche car la je ne voie pas vraiment, je n´était pas méchante, et je ne veut pas le devenir alors dans deux semaine je suis en vaccance, et je pars déffinitivement, tu as osé me mail,et tu pretant me connaitre quand et t´il vraiment, bon discutons

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:58:27

:hum:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:03:13

:hum: tu me fait du mal, mais avant que je parte deffinitivement je veux en connaitre les raison

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
14 juillet 2006 à 22:09:22

voyon pocahontas tes pas le centre du monde tu sait :non: pourquoi croit tu que cest toi ma cible? jai pas de cible,jai pas de raison.
ca mamuse cest tout :oui:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:15:08

tu me suis ou je vais tu va fidel comme mon ombre, mais un jour y aura plus de soleil et donc plus d´ombre

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:26:28

ho et puis zut :hum: a quoi bon tu ne me diras rien autant en finir maintenant, je ne voulais pas perdre mes ami(e)s,
la tu vois je vais sortir faire un tour et advienne ce que poura si je disparait a jamais tu t´en fou ( :mort: )mais bon je ne vais pas jouer a la non life ici tu serais trop content, je venais sur les forums pour me detendre apres le boulo, mais voila, je suis tomber sur toi, et tu m´a :hum: ...

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
14 juillet 2006 à 23:14:29

on dit no life pas non life :ok: quitte a utiliser une expression autant que ce soit la bonne hin.
et tu sais le chantage affectif ne marche pas avec moi(genre si tu me dis rien et que je meurs cest de ta faute).
mauvaise technique,essayes encore :oui:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
15 juillet 2006 à 20:43:19

:hum:

Weesker
Weesker
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:01:51

:hum: wawen26 ou es tu? ça fait deux jours que tu n´est pas venue sur les forumset je ne te voie plus sur msn :snif2:

Weesker
Weesker
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:31:00

weesker Posté le 16 juillet 2006 à 07:29:20 c´est donc toi qui a cliquer sur (!) je guette ton moindre faut pas FoRuMiNaToR et moi aussi j´ai cliquer (!) a ton encontre tout tes pseudos seront banni

:globe:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:29:29

:gne:

weesker mon pti weesker exprime toi mieux jai rien comprit.
moi tu voit je parle pas le cheval :ok:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
16 juillet 2006 à 14:59:25

:gne:

comprend pas le nozomi non plus :sournois:

InMemoryOfThem
InMemoryOfThem
Niveau 4
16 juillet 2006 à 20:05:46

alors, tais-toi, je te comprends pas non plus

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:17:23

:hum:

Weesker
Weesker
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:27:45

:d) c´est bon ton masque et tomber FoRuMiNaToR,

tu as eu la langue trop pendu, un peu trop bavard ça ne t´a rien apporté

:globe:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 08:49:05

a jamais foruminator :sournois: :rire:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:07:31

mon masque et tombé depuis le 16 juillet et je suit encore la :sarcastic:
cheval arrete de parler dans le vent :ok:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:28:26

tu dit que tu pars et tu reste tu ne sais pas ce que tu veux affirme toi pffffffffffff lache nous la grappe

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:52:31

:sournois:

La vidéo du moment