weesker Posté le 09 juillet 2006 à 07:20:07
y a quelqu´un qui ma mailé et je voudrais bien que la prochaine fois il se presente, et qu´il arrete de me prendre pour un idiot:
De : <Robertfauchard@aol.com>
Envoyé : vendredi 7 juillet 2006 20:21:29
À : weesker@hotmail.fr
Objet : salut weesker
| | | Boîte de réception
slt weesker comment ca va depuis le temps? bien ou bien?
moi ca va quelque petit probleme ces derniers tps maman est encore tombé malade alors cétait pas toujours facile mais ca sarrange petit a petit :contant
sinon lautre jour jai revu vincent si rappelle toi vincent tim celui avec qui on a fait les 400 coup,ben figure toi que je lavais pas reconnu il a bcp changé tu sais je croit quil sest mit a la bibine mais il a pas la vie facile non plus le pauvre.
bon je te laisse donne vite de tes nouvelle mon amis,tu peut me trouver sur jeuxvideo.com sur project zero 3 on est la bas avec les potos.
@+ mon gards
mais si tu ne rectifi pas le tire mec et que tu ne fais pas le necessaire, je me chargerais de ton cas, perso, je te laisse 1 semaine et apres je me met en chasse même si je connait déjà ton terrier
a bon entendeur salut
weesker
rectifié le tir? faire le necessaire? de quoi tu parle?
ET POURQUOI TU ME LAISSE 1 SEMAINE?
autant te charger de moi tout de suite frerot 
mais arrete de bluffer tu ne SAIS QUE FAIRE CA 