CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

weesker tes fou?

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
09 juillet 2006 à 16:50:06

weesker Posté le 09 juillet 2006 à 07:20:07

y a quelqu´un qui ma mailé et je voudrais bien que la prochaine fois il se presente, et qu´il arrete de me prendre pour un idiot:

De : <Robertfauchard@aol.com>
Envoyé : vendredi 7 juillet 2006 20:21:29
À : weesker@hotmail.fr
Objet : salut weesker

| | | Boîte de réception

slt weesker comment ca va depuis le temps? bien ou bien?
moi ca va quelque petit probleme ces derniers tps maman est encore tombé malade alors cétait pas toujours facile mais ca sarrange petit a petit :contant

sinon lautre jour jai revu vincent si rappelle toi vincent tim celui avec qui on a fait les 400 coup,ben figure toi que je lavais pas reconnu il a bcp changé tu sais je croit quil sest mit a la bibine mais il a pas la vie facile non plus le pauvre.

bon je te laisse donne vite de tes nouvelle mon amis,tu peut me trouver sur jeuxvideo.com sur project zero 3 on est la bas avec les potos.

@+ mon gards

mais si tu ne rectifi pas le tire mec et que tu ne fais pas le necessaire, je me chargerais de ton cas, perso, je te laisse 1 semaine et apres je me met en chasse même si je connait déjà ton terrier

a bon entendeur salut

weesker

:d) rectifié le tir? faire le necessaire? de quoi tu parle?

ET POURQUOI TU ME LAISSE 1 SEMAINE?
autant te charger de moi tout de suite frerot :oui:
mais arrete de bluffer tu ne SAIS QUE FAIRE CA :ok:

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:05:26

tu devrais te meffier foruminator, weesker et des notres,

:globe:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:09:00

:ouch:

ok canaan :ok:

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:14:44

que né ni je ne suis pas canaan (c´est qui un chasseur ?? ) mais bon je tante juste de ralier un chasseur égaré a notre cause.
Ps: on ma chargée de le faire entre autre mais, ça c´est une autre histoire....

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:17:38

enleve ton masque canaan :rire:
tu sait tu devrait éviter de te travestir comme ca...enfin moi jdit ca cest toi qui voit hin :hum:

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 juillet 2006 à 17:18:44

haha que voilas?

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:25:01

tiens tiens un autre canaan :hum:
tu me bernera pas comme ca crouzett :nonnon:

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:25:06

:hello: hurri
moi canaan tu insiste que t´a t´il fait pour que tu te meffi de moi comme ça
re je ne suis pas canaan,
ps ja pars a la recherche de canaan puisque il te fait si peur...et peut être qu´il est comme weesker, (deux pour le prix d´un oula je suis gatée)
:globe:

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 juillet 2006 à 17:26:45

hehe vas y pupuce haha
:globe:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:30:20

:rire2:
comme tiphaine :honte:
mon pauvre gards tu va finir par te trahir,quand je sentirai la frustration et que tu commencera a insulter ca voudra dire que cest toi canaan crouzett pudubec :ok:

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:30:38

hurri on partage, canaan est passer hier sur les forums, je vais faire comme pour weesker
celui ou celle qui le trouve en premier gagne
:globe:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:32:01

dailleur ca pourrait etre joe la frite aussi quand jy pense
entre les 2 mon coeur balance :coeur:

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 juillet 2006 à 17:32:26

haha tu m fait pouarrer toi haha tout innocent que tu es haha

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:33:56

bon foruminator on rejoueras un autre jour, mais repond a ces deux questions stp
:d) tu chasse toi aussi ou tu es la pour la déconne?
:d) qui et crouzett?? un autre gars qui te fait peur??
:globe:

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 juillet 2006 à 17:35:57

bien kazou mais j ai du pain sur la planche je peut te le laisser moi je risque d avoire besoin d aide pour le nazbrok qui (gerbe)trop

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:38:01

et on dois tourner a deux ok

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:38:02

ok je repond a tes question
:d) :gne:
:d) tom de son prenom. tom crouzett est un grand acteur quon a pu voir dans mission impossible 1 2 et 3 :oui:

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 juillet 2006 à 17:40:28

ok

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:40:30

pauvre petit canaan obligé de se parler a lui meme

:snif:

il avait pourtant tout lavenir devant lui

:snif2:

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 juillet 2006 à 17:42:02

bon ajoute canaan sur ta liste kazou
:globe:

La vidéo du moment