CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox

Scripto
Scripto
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:07:00

Ils ont fait le 1 , ils ont fait 2 et la aucune nouvelle de PZ 3 sur xbox. Allez-dite moi qu´il abandonnerons pas le support après en avoir fait 2 ?

crapounets
crapounets
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:41:52

Et si...

mio-a
mio-a
Niveau 5
30 décembre 2005 à 06:16:36

de ou tu tire cette info crapounets ?
moi j´ai lus sur un site qu´il sortirait sur
x-box et pui sa parait bizzare qu´ils soit aller jusqu´au n°2 pour finalement laissé tomber
le troisième s´est possible mais je suis septique .

mio-a
mio-a
Niveau 5
21 janvier 2006 à 20:10:57

si quelqu´un a des news à se sujet nésité pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 00:37:45

Non, désolé de te l´annoncer mais il a été dit officiellement par la société de production qu´il n´y aurait pas de version de PZ3 sur Xbox car ils anticipent une forte baisse de succès sur cette console et que ça ne vaut pas la peine qu´il soit remanié.
...
Non j´rigole ^^ c´est pas encore le premier avril mais bon.. en fait j´en sais rien du tout mais il est fort possible qu´il y ait une version Xbox, surtout s´il y en a eu une pour les 2 premiers... Mais Dieu Seul sait quand il sortira...

mio-a
mio-a
Niveau 5
17 février 2006 à 16:11:05

tu ma fais peur keviouk, ne recomense plus
un (lol)! Et oui comme tu dis dieux seul le sais et c´est bien se qui menuie !

mio-a
mio-a
Niveau 5
17 février 2006 à 16:14:47

m´ennuie (lol)

JBMAN
JBMAN
Niveau 3
19 février 2006 à 21:56:49

J´espère également qui vont le porté sur Xbox. Mais quand on pense à la série Silent Hill, on a le eu le 2, fuck le 3, pis on revien avec le 4, il nous reste qu´à croiser les doigts! mais ca ne sera pas la première fois qu´une série nous abandonnes!

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
20 février 2006 à 04:07:26

Il vont quand même pas perdre du temps à developper pour une poubelle :lol:

mio-a
mio-a
Niveau 5
21 février 2006 à 13:15:47

hamtaro6, si c´est pour dire se genre de chose se n´est pas la peine, on n´a pas besoin des commentère de gros débile dans ton genre qui passe leur temps à cherché la merde partout !! !

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
21 février 2006 à 14:55:35

"m´ennuie (lol)" tu penses que c´est plus intelligent ça ? gros naze :sors:

halo31
halo31
Niveau 7
21 février 2006 à 21:44:54

non il ne sortira pas sur xbox car j´ai trouver un article de tecmo qui disait qu´il ne sortira que sur ps2 :) desoler

mio-a
mio-a
Niveau 5
21 février 2006 à 21:47:53

déjà de une je suis une fille, de 2 les erreurs d´orthographe non rien à voir avec l´intelligence, en revenche tes interventions prouve ta suprème intelligence . les gens comme tois me font bien rire, tu est san doute bien dans la merde puisque tu la cherche partout et gratuitement avec sa ! a se titre se serais pluto a toi gros naze de sortir et si la merde gratuite t´intèresse après avoir été faire popo, avant de tiré la chasse profite en pour te foutre la geule dans tes chiotte, la tu en auras de la merde gratis, c´est du tout bon pour les trou du cul comme toi qui passe leur temps à la cherché partout !! !

mio-a
mio-a
Niveau 5
21 février 2006 à 21:49:32

message si dessu pour hataro6

mio-a
mio-a
Niveau 5
21 février 2006 à 21:50:35

merci halo 31

halo31
halo31
Niveau 7
22 février 2006 à 10:50:10

pas de quoi :)

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
22 février 2006 à 23:52:21

mio.a a part dire: caca pipi popo, tu sais dire quoi ? t´es une fille ? je comprends mieux maintenant...va jouer à la Barbie..pas belle :bye:

mio-a
mio-a
Niveau 5
23 février 2006 à 12:03:31

pfouuaahahaha!!!c´est tout se que t´a trouver, t´est vrément pitoyable, tes argument son du niveau de la maternelle, tu est sur que tu a 27 ans et a tu seulement compris le sens de mon dernier méssage, vue se que tu ma répondus j´en doute fort ! je te dis d´arrèté de cherché la merde gratuitement sur les sites de discution (ici gratuitement veut dire sans réson) et toi tu me répons "heu, parle que de pipi caca popo" ! (lol) je croi qu´il est temps de te trouvé une bonne clinique pour te faire greffé un cerveau, parce que la c´est le retour à l´age de pierre, tu est le genre de personne qui progrèsse dans la règrèssion et sexiste avec sa ! j´ai montrée notre échange à mes amis et amies, ils se sont bien foutuent de t´à gueule, tu nous fais bien rire, continu t´arrète pas !! !

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
24 février 2006 à 01:05:46

bah c´est normal, tes amies ont le même Qi que toi (-50). je vois le genre, wouaaaaa Britneyyyyyyy, la star accccccc. Allez oust :merci:
:sors:
A ton âge, Project zero c´est pas un peu violent ?
Va regarder Bob l´éponge :gni:

mio-a
mio-a
Niveau 5
24 février 2006 à 02:46:15

houai ! c´est bien tes super balaise le champion de la vanne à 2 francs ! c´et facile moi aussi je peu le faire, allé je me mais 2 seconde à ton niveau, tes près c´est partie... si moi je suis a -50 de q.i toi tu est à
-500000 . je vois tout à fais ton style, bière rot, pet, et match de foot ! allé le roi du gag retourne à ton canapé ! tu voi, c´est facile, par contre être impeu plus sensé et réfléchi n´est aparament pas à ta porté et si tu pense que tes smileys remonte ton niveau il montre plutot le vide de tes message et de ta boite craniène ! allé salut hatardé6 !! !

La vidéo du moment