CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vrai forum project zero

Rosicky10
Rosicky10
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:33:54

http://www.yuurei-zero.fr

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
14 avril 2005 à 00:52:09

Mais non.

Voici le vrai bon site: http://www.cameraslens.com

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
17 avril 2005 à 11:12:11

mes on s´en fou de vos forum celui la c celui la donc on reste ici se qui veulent c pas vous qui allé faire la loi OK ? !

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:59:14

Mec, on fait de la pub pour ce forum si on veut ! Alors si t pas content on s´en fiche. De toute façon ça ne tient pas debout ce que tu dis vu que tu t toi même inscrit sur le forum YuuRei !

Yuurei_no_Zero
Yuurei_no_Zero
Niveau 3
17 avril 2005 à 14:38:33

Laisse, Hestia.
C´est pas grave. Il fait ce qu´il veut, même si son comportement est tellement puéril.

Quand il grandira un peu il comprendra à quel point il était ridicule.

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
19 avril 2005 à 00:05:12

Non mais vraiment! vous être trop cons vous 2.

L´autre site mentionné est 1: 300% supérieur à celui de Yuurei

2: il existait longtemps avant, donc il a priorité.

3: Emi-Chan, la directrice du site, a des contacts fiables avec les créateurs du jeu, donc ses infos sont donc plus justes et véridiques.

4: être inscrit à un site n´empêche pas de s´inscrire à un autre.

Yuurei_no_Zero
Yuurei_no_Zero
Niveau 3
19 avril 2005 à 21:30:13

Je te demanderais s´il te plait d´avoir un peu plus de respect envers des personnes que tu connais à peine, encore plus quand tu n´as pas vraiment compris de quoi elles parlaient.

En aucun cas je ne parlais du site de Emi-chan que je respecte énormément. Et Hestia non plus d´ailleurs.
Je parlais tout simplement du fait que jeje2604
se comportait comme un petit enfant capricieux en disant à tout le monde de rester sur ce forum-ci au lieu du mien juste parce qu´il s´était légèrement pris la tête avec certains de mes membres, pour une broutille en plus. Comportement typique du gamin pré-ado complêtement irresponsable de ses actes, qui ne manque jamais à personne sur les forums sérieux d´ailleurs.
Relis son message et ceux qui sont venus après, tu comprendras. Il est le seul a avoir sorti le mot " nul", sans même connaitre le site dont il parlait vu qu´il a aussi qualifié le site de Emi-chan de " forum".

J´aimerais à l´avenir que tu évites de me traiter moi ou quelqu´un d´autre de " con" sans raison valable.
Pareil pour ce que tu peux dire de mon forum. Comparons ce qui est comparable, mon forum a un but et un status totalement différents du site de Emi-chan, et je ne cherche pas à faire de la concurence. J´ai créé ce forum par générosité, pour rassembler les fans Français de ce jeu, pas pour prétendre à être " mieux" que Beyond the Camera´s Lens. De ce fait, je vois mal comment tu peux comparer ces deux sites.
Je suis profondément vexé par ce que tu viens de dire, d´autant que j´ai complêtement l´impression ( et la quasi certitude) que tu as dit tout ça sans réfléchir aux conséquences.

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
24 avril 2005 à 19:35:50

Et que dirait-tu d´aller te faire foutre? Vivant dans un pays libre, j´utilise ma liberté d´expression et je dirai ce que je veux dire dire, que ça te plaise ou non. Tes demandes, je m´en tape.

Pleure donc, tant qu´a y être. Ta maman pourra te consoler si tu as du chagrin.

Yuurei_no_Zero
Yuurei_no_Zero
Niveau 3
25 avril 2005 à 08:24:32

Réponse non surprenante venant de quelqu´un comme toi.

Je te ferai pas cet honneur mon gars. J´ai déjà perdu assez de temps à croire que tu étais capable de mener une discussion correcte.

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:33:13

Vesperis tu es vraiment un idiot! Je reste poli moi au moins.

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
28 avril 2005 à 00:21:38

Vous connaissez la nouvelle chanson de Mylène Farmer, " Fuck Them All"? Et bien remplacer le " Them" par " You"...

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:39:48

Laisse moi deviner Vesperis, tu as quoi...8 ans ? Allez je suis généreuse : 10 ans. Par contre l´âge mental c autre chose...
M´enfin bon sujet clos

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
31 mai 2005 à 02:49:06

Et toi, pathétique Hestia, c´est quoi? 3. Ça, c´est généreux. Pétasse...

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:48:12

Boulet d´un jour, boulet de toujours à ce que je vois :)
A crois que t pas assez inteligent pour parler ou toruver des arguments donc on a recours aux insultes c tellement facile tu me dira :content:
Allez va te cacher

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:37:03

Qui se ressemble s´assemble, très chère. Alors va te cacher la première... dans l´abysse infernale!! rire2

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:37:48

Qui se ressemble s´assemble, très chère. Alors va te cacher la première... dans l´abysse infernale!! rire2:

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:38:42

Qui se ressemble s´assemble, très chère. Alors va te cacher la première... dans l´abysse infernale!! :rire2:

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:36:22

Pour commencer, tu sais un seul clique suffit sur le bouton " poster le message" hein ça évitera de retrouver ton message trois fois et ainsi ça évitera qu´on trouve ce dernier triplement idiot....

Mystery_S
Mystery_S
Niveau 3
13 juin 2005 à 16:13:06

Aah... Vesperis, dire que tu m´avais l´air de quelqu´un de sérieux... Triste!

Je n´ai absolument rien contre Cameraslens, au contraire, j´adore ce site! Et il m´a semblé remarquer que les membres du forum de Yuurei le consultaient souvent également...

Ce forum est d´ailleurs très bon lui aussi, bien qu´il soit un peu trop récent ( il aurait pas pu le mettre plus tôt depuis le temps que je cherche un forum francophone sur PZ? Alalah vraiment :lol: )

Juste une précision Yuurei Hestia et Jonat, je suis Darkiliane du forum ( l´enragée qui poste comme une dingue et donne son avis partout :lol: ) ...
Je l´avais bien dit que j´avais pas toujours le même pseudo héhé

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
15 juin 2005 à 00:05:40

Vraiment n´importe quoi!!!!

La vidéo du moment