Je te demanderais s´il te plait d´avoir un peu plus de respect envers des personnes que tu connais à peine, encore plus quand tu n´as pas vraiment compris de quoi elles parlaient.
En aucun cas je ne parlais du site de Emi-chan que je respecte énormément. Et Hestia non plus d´ailleurs.
Je parlais tout simplement du fait que jeje2604
se comportait comme un petit enfant capricieux en disant à tout le monde de rester sur ce forum-ci au lieu du mien juste parce qu´il s´était légèrement pris la tête avec certains de mes membres, pour une broutille en plus. Comportement typique du gamin pré-ado complêtement irresponsable de ses actes, qui ne manque jamais à personne sur les forums sérieux d´ailleurs.
Relis son message et ceux qui sont venus après, tu comprendras. Il est le seul a avoir sorti le mot " nul", sans même connaitre le site dont il parlait vu qu´il a aussi qualifié le site de Emi-chan de " forum".
J´aimerais à l´avenir que tu évites de me traiter moi ou quelqu´un d´autre de " con" sans raison valable.
Pareil pour ce que tu peux dire de mon forum. Comparons ce qui est comparable, mon forum a un but et un status totalement différents du site de Emi-chan, et je ne cherche pas à faire de la concurence. J´ai créé ce forum par générosité, pour rassembler les fans Français de ce jeu, pas pour prétendre à être " mieux" que Beyond the Camera´s Lens. De ce fait, je vois mal comment tu peux comparer ces deux sites.
Je suis profondément vexé par ce que tu viens de dire, d´autant que j´ai complêtement l´impression ( et la quasi certitude) que tu as dit tout ça sans réfléchir aux conséquences.