bon plus qe personne est interesser par le topic ala noix 2 le retour et ben je fais le topic a la noix trois la revanche a sonner
qui veut mon adresse msn pour parler de truc a la noix
c mon dernier topic de ce genre alors profiter en
mes topic en tete
je veux pas dire mais tes vraiment un boulet, mais sa marche plutot bien le topic a la noix
merci pour le compliment
pas de quoi
on se réveille en plein nuit ? un cauchemar sans doute
moyen celui-là