bah je connais aussi les survival, j´adore (quoi qu´en ce moment je suis plus rpg)
Je ne vais pas dire que tel ou tel jeu est meilleir que l´autre car cela dépends des gout de certain et qu´il faut se monter intelligent et juste donné son avis sur les jeu séparemment.
Série Resident Evil: J´adore !! ! le dernier n´est pas mal bien que différent des premiers, helas comme dans toute les série (jeu, film,livre etc) les 2 premiers était nettement meilleur. Un jeu purement flippant où il faut savoir utiliser ses munition à bon écient.
Série Silent Hill: J´ai adotrais le 3 ! le premier aussi ! Le système du brouillant est très bien réalisé et permet vraiment de nous mettre sur le qui-vive ! la peur et là et le sénario exelent est basé au final sur du spychologique !: )
Série Siren forbiden: Bon je suis fan des survival horror mais j´avoue ne pas y avoir encore joué ! bientot promis !! n_n´
Série Project Zero: Voilà tout ce que j´aime est dans ce jeu ! J´aime l´asie, leur culture, leur légende. Quoi que je préfère nettement le japon.
Bon le graphisme et super ! et jouer une jolie chinoise ça me plait purement ! ^^ Rare sont les asiatique qui décide de faire un perso ressemblant à un(e) vrai asiatique ! :p.
Ce jeu est flippant, les fantome aparaisse soudainement et le pire de tout c´est qu´on a qu´un apareil photo pour ce défendre ! étrange non? Bah pas du tout c´est gravement flippant (j´évite depuis taleur de dire un autre mot 
Bref c´est bien foutu, ca fait peu, l´histoire est super! rien de mieu pour jouer à un jeu survival !
Jeux solo:
- Obscure : exelent, premier jeu d´horreur multie. (et français ^^)
- Cold fear: j´ai détesté de toute mon âme et rien qu´en y pensant j´ai envie de me jetté par la fenetre récupérer mon argent !