je n´est rien compris a ce que tu a ecris et je demande ca pour savoir si sa vau le coup que je l´achete
buffyfaith
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:04:12
je comprend mais pas le aps et tops le tops je crois que sa veut dire topic mais je suis pas sur
hamtaro6
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:55:04
Il te dit de ne pas créer de topic inutile, comme celui-ci
hayabusa15
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:25:44
Hestia12
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:33:21
ça devient boulet-land le forum...
Tu connais l´option "rechercher", buffyfaith ?
buffyfaith
Niveau 7
30 juin 2006 à 11:59:09
je demande votre avis pas la pene dans faire toute un fromage apres si vous avez pas envie de me repondre sa vous regarde moi je ve juste savoir si il est bien pour pouvoir me l´acheter et en faite en quoi le topic est inutile
Hestia12
Niveau 7
30 juin 2006 à 12:28:41
Inutile, il l´est.
Il existe déjà une bonne dizaine de topics demandant si le jeu était bien ou pas...
Essaie un peu d´utiliser l´option "rechercher", ça évitera d´encombrer ce forum de topics... inutiles.
à bon entendeur...
buffyfaith
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:12:09
juste pour ton imformation j´ai deja chercher mais il n´y avait pas les reponses qe j´attendais donc j´ai crer ce topic et au lieu de faire tout un monologue en me fesant la moral tu aurais pu me dire si se jeu est bien au lieu de dire qe il ya deja plein de topic de ce genre alors qu´il yen a q1 le miens et si tu en trouve fais moi signe
buffyfaith
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:27:31
escuse moi je me suis peut etre un tout petit peu emporter mais c pas tres gentil de m´envoyer petre
ShadowYuri
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:26:20
ouah j´ai été gentil moi désolé, bon pour le sujet, ben ça dépend surtout de tes goûts ! alors dis moi et je te répondrai, j´essaierai du moins
buffyfaith
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:58:34
merci de me repondre ba moi j bien aimer le2
buffyfaith
Niveau 7
30 juin 2006 à 21:07:36
donc si le trois est pareil j´aimerai surement mai je ve etre sur
Wawen26
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:43:07
le trois et tres bien mais
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:07:08
le 3 est le meilleure sur certains points de vue, mais si tu as aimé le 2, n´hésite pas !
buffyfaith
Niveau 7
01 juillet 2006 à 09:35:18
ba voila c´etait pas compliquer
merci de m´avoir repondu
hamtaro6
Niveau 7
01 juillet 2006 à 15:08:51
on a rien contre toi, mais imagine si tout le monde crée un topic pour demander si le 3 est bien ?? tu comprendras pourquoi il y a des règles à respecter et de lire les autres topics sert aussi à se forger une opinion.
Hestia12
Niveau 7
01 juillet 2006 à 15:11:49
Tu pouvais aussi bien parcourir le forum pour lire nos avis et tirer des conclusions de notre engouement. Si on résonne comme toi, le forum est innondé de topics à la noix...
buffyfaith
Niveau 7
01 juillet 2006 à 17:59:49
oh je savais pas qui y avait des regles se serai bien de les nomer et je n´est pas que sa a faire donc j´ai un peu parcouru le forum mais je n´est pas trouver ce que j´attendais alors j´ai crer ce topic et je ne vois pas en quoi le topic est a la noix je ve juste savoir si le jeu est bien ce qui a de mieux ou de moins bien que les deux autre et je rappel que ce forum est fait pour parler de project zero alors je vois pas en quoi c inutile