tu as reson ShadowYuri, il faut
et ce lacher de temps a autre
haybusa15 weewee c´est un poste que j´avait fait sur un forum qui avait bien fait rire, miss wawen, je vais essayer de le retrouver, pour que vous compreniez...
mais je ne peu rester trop longtemps