CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jvais l'avoir et j'ai des questions

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
17 juin 2006 à 22:11:14

Salut

jvais l´avoir pour mon anniversaire et j´ai des questions. même si certaines vous semblen innutiles, répondez-y s svp.

1) comment est la vu? Troisième personne, première personne...
2) Qaudn je pousse le jostique vers la gauche ou vers la droite, es-ce que le personnage tourne en rond ou va vers la gauche ou la droite de l´écran?
3) Quand je pousse le jostique vers le bas, es-ce que le personnage va vers le bas en se retournant ou recule à reculon?
4) Lacaméra es-t-elle fixe ou manuelle?
5) Quand je suis contre un mur, le personnage piétine sur place ou s´arrête complètement?
6) Quand j´ai un fant$ome dans le viseur, es-ce qu´un sons d fait entendre ou pas?

mc

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:35:29

Avant de répondre, je signale juste qu´il y a une vidéo dans le gaming live:
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000033/project_zero_3_f1q0.htm qui te permettra d´avoir un petit aperçu rapide du jeu et surtout du positionnement des caméras (qui semblent t´intérroger).

Sinon pour tes questions:

1) La vue est à la troisième personne (caméra fixe) avec possibilité de passer à la première personne pour photographier les fantômes. Mais mieux vaut rester à la troisième personne (hors combat).

2) Les caméras sont fixes donc le perso va vers la gauche ou la droite de l´écran quand tu pousses le stick vers la gauche ou la droite respectivement.

3) Les caméras étant fixes, en poussant n´importe quelle direction, le perso va dans cette direction. Le seul moyen de marcher à reculons et de passer en vue subjective à la première personne (c´est d´ailleurs une bonne tactique de reculer en combat).

4) Les caméras sont toujours fixes donc il n´y strictement aucun moyen de la faire changer de direction manuellement.

5) Il piétine sur place, il glisse contre le mur comme si de rien n´était (attitude non réaliste mais tellement jouable).

6) Quand tu as un fantôme dans le viseur, le cercle de visée devient brillant (donc tu le sais) mais il n´y aucun son.

La vidéo du moment