Oui ça va être tout le temps comme ça mais les phases dans le manoir seront beaucoup plus longues par la suite et quand tu joueras avec d´autres persos, ce sera rare de faire des choses similaires dans deux rêves d´affilée.
Mais je trouve le concept très sympathique pour ma part et ça rend les fantômes plus "réels" de farfouiller leur histoire et leur passé dans la réalité via la bibliothèque de Yuu ou les recherches de Miku; on a vraiment l´impression qu´il ont existé par le passé et on comprend mieux leurs tourmentes et pourquoi ils agissent comme ça; ça rend vraiment les fantômes humains et ça joue même parfois sur nos sentiments (j´en reviens toujours pas de la petite fille qui s´agrippe à la jupe de Rei comme si c´était sa mère avec sa petite voix triste pour demander où est son père
).