CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste une question!!!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:21:30

salut tout le monde :)
j´ai acheter hier project zero 3 il est pas mal mais quand on n´est pour le début dans le manoir japonnais et qu´après on est dans la maison de Rei et que puit on retourne dans le manoir japonnais,ça va être tout le jeu comme ça?
ou les décors vont changés?
car la c´est assez saoulant je trouve parce après avoir était dans la maison de Rei on doit retourné dans le manoir comme le début puit progresser en ouvrant quelques portes puit retourné dans la maison puit manoir puit quoi?
merci d´avance :)

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:39:09

slt :rire2: (encore moi, pas d´bol)
le jeu est basé sur les rêves de rei, dc forcément tu devras tjs retourner ds le manoir, puis au fil du jeu, tu vas découvrir pq tu y vas et plein d´autres trucs (tu verras)
tu pourras jouer ac 2 autres persos, qui eux aussi rêvent du même manoir...
bonne chance pour tes futurs problèmes :-)

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:53:06

dis pas merci surtout :hum:

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:57:11

Oui ça va être tout le temps comme ça mais les phases dans le manoir seront beaucoup plus longues par la suite et quand tu joueras avec d´autres persos, ce sera rare de faire des choses similaires dans deux rêves d´affilée.

Mais je trouve le concept très sympathique pour ma part et ça rend les fantômes plus "réels" de farfouiller leur histoire et leur passé dans la réalité via la bibliothèque de Yuu ou les recherches de Miku; on a vraiment l´impression qu´il ont existé par le passé et on comprend mieux leurs tourmentes et pourquoi ils agissent comme ça; ça rend vraiment les fantômes humains et ça joue même parfois sur nos sentiments (j´en reviens toujours pas de la petite fille qui s´agrippe à la jupe de Rei comme si c´était sa mère avec sa petite voix triste pour demander où est son père :snif: ).

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
17 juin 2006 à 12:03:27

:d) egles: pq tu poses des questions si t´attends pas les réponses? :hum:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:54:54

oui,merci beaucoup :)
je suis bloqué au 1 premier chapitre et après avoir était pour la première fois dans l´appartement je suis retourné dans le manoir,et il y a eu un fantôme sous un escalier et il y a des portes scellé et je ne sais plus ou aller :-(
merci d´avance

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:08:39

Nozomi :d) bah en même temps, personne ne peut deviner combien de temps mettra quelqu´un à répondre donc en général, quand on pose une question, on n´attends pas un mois devant son PC (un sublime exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2532-4778363-1-0-1-0-0.htm ), qui plus est sur un forum relativement déserté où les messages sont rares.

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:13:39

oui,merci beaucoup :)
je suis bloqué au 1 premier chapitre et après avoir était pour la première fois dans l´appartement je suis retourné dans le manoir,et il y a eu un fantôme sous un escalier et il y a des portes scellé et je ne sais plus ou aller :-(
merci d´avance

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:16:28

Pour ta question je me rappele plus trop mais il me semble que tu dois prendre la porte au fond à gauche (en partant du début du rêve); mais j´en suis pas sur que ce soit à ce moment.

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:49:37

il parrait qu´il faut photographier une fille pour briser le sceau puit...ou est la fille?

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:29:53

c´est bon j´ai trouvé,maintenant je suis au chapitre 3...je ne suis pas bloqué :)
il est de plus en plus beau et mieux;)

La vidéo du moment