CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au chapitre 13

reccom
reccom
Niveau 17
14 juin 2006 à 15:47:24

Bonjour a tous je suis bloqué poru trouver le dernier eclat la soluce de jv me dit d´aller dans la cellule mais quel cellule ??

merçi d´avance

reccom
reccom
Niveau 17
14 juin 2006 à 16:52:29

c´est bon j´ai trouvé mais pti probleme aux boss final me reste plus que 10 photo 14 et 31 photo 71

Donc c´est grave chaud

Busard
Busard
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:32:46

Je joue en facile et j´en suis encore qu´au chapitre 12 donc je sais pas trop si c´est possible dans les autres modes de difficulté ou au chapitre où tu en es.
Mais en sortant du manoir (les portes marquées d´une flèche rouge sur la carte), Rei se réveille et en y retournant son stock de films 14 est remis à 60. De même, les films 14 qu´on ramasses sur le sol (sous la forme de boule bleue comme dans la salle de projection par exemple) réapparaissent à chaque rêve et permettent de monter rapidement à plus de 80 films 14.

reccom
reccom
Niveau 17
15 juin 2006 à 11:51:48

le probleme c´est que je peux pas retourné en arriere la ou je suis je joue en normal

Busard
Busard
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:25:36

Je viens de finir le jeu et en effet, le chapitre 14 est un non-retour, dommage pour toi.

Comme quoi j´ai bien fait de jouer en facile, le boss de fin s´est pris 4 cadrages fatals de film 90 et hop bon débarras!

Ca doit pas valoir grand chose comme conseils étant donné que je jouais en facile mais esquive quand il est dans les airs car il est difficile à photographier et si il te touche tu tombes dans le miasme (écran noir et blanc) et fait de simples photos avec un film 7 (ni cadrage fatal ni même chargé, juste pour le forcer à redescendre). Et quand il est au sol, fais des cadrages fatals (c´est relativement facile en reculant grâce au joystick droit pendant qu´on le cadre avec l´appareil photo). Le tout est d´éviter de se faire toucher car ça provoque un miasme et dans le miasme on meurt facilement.
Peut-être que ça t´aidera, peut-être que ces conseils servent à rien en normal, j´en sais rien mais bonne chance quand même!

PS: je n´ai jamais utilisé les lentilles améliorées (faut dire qu´en facile on est pas bloqué par les combats, d´ailleurs ce boss de fin m´a donné mon premier (et unique) game over en me choppant dans le miasme) mais peut-être que ça peut t´aider parce que y´en a une qui disait augmenter les dégâts (percer il me semble) donc en dépensant tes derniers points photos pour améliorer une lentille de ce genre, peut-être que ça te donnera la puissance d´un film 90?

La vidéo du moment