CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les apparitions dans l'appart (spoil)

DarkWolff
DarkWolff
Niveau 2
09 juin 2006 à 23:50:26

Je sais pas si vous avez remarquez mais il y a de nombreuses apparitions de fantômes dans l´appartement. Certaines ne figurent pas dans la soluce (pour ceux qui font le jeu tout en lisant la soluce ^^). Je vous conseille d´être très attentifs, surtout que si vous arrivez à les prendres en photo cela signifie bonus d´Xp. Bien sûr l´intérêt c´est surtout ces magnifiques scène d´apparition ^^.

Je n´ai pas répertorié les apparitions par chapitre, si vous êtes en train de jouer au jeu ne trichez pas, vous vous enlevriez du plaisir. Ah,les fantômes apparraissent en général lorsque Rei est en robe de nuit (ça vous étonne ?)

_ Par exemple le coup des traces de main ensanglantée sur la glace de la salle de bain suivie de l´apparition de la femme responsable...

_ Le fantôme dans la lucarne du salon

_ Les pieds qui apparraissent dans le placard sous l´escalier

_ Les jambes cachée derriere le rideau de la salle de bain suivit du propriétaire des jambes qui marche dans le couloir

_ Un fantôme qui se cache sous le lit de Rei et dont on ne voit que la main

_ le fantome qui est recroquevillé dans le labo photo.

_ Le fantôme de fillette qui se tient dans la salle/sanctuaire de Yuu au début.

Si vous en avez vu d´autre... Je n´ai pas encore fini le jeu donc j´éditerais au fur et à mesure ^^

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 18
09 juin 2006 à 23:55:49

Que je sache, y´en a qui sont impossible à prendre :doute:

DarkWolff
DarkWolff
Niveau 2
10 juin 2006 à 01:22:14

Personnellement j´ai réussi à prendre toute celles que j´ai cité. Bien sûr il y a de forte chance que j´en ai zappé...

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
10 juin 2006 à 09:38:41

Le fantôme d´une fillette dans la salle de l´autel de Yuu ?

T´es sûr que c´est pas le fantôme de Yoshino Takigawa ?

halo31
halo31
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:48:52

j´en est trouvée un autre dans la chambre de rei au chapitre 2 je crois quand tu te reivelle tentant des pleurs d´enfant regarde dans le placard tu trouveras le fantome de la fillette.

DarkWolff
DarkWolff
Niveau 2
12 juin 2006 à 14:59:55

Bonne question Hestia12, je suis toujours en train de jouer au jeu (comme j´y joue avec un ami on avance pas très vite lol). je me fie donc juste à mes souvenir. le fantôme qui apparait dans cette salle est une des premières apparition donc je ne m´en souviens plus très bien mais il y a de forte chances que tu aies raison (je regarderais bien en refaisant le jeu).

Bon j´édit mon premier post.

DarkWolff
DarkWolff
Niveau 2
12 juin 2006 à 15:01:02

Ah, lol on peut aps éditer ^^

Busard
Busard
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:06:13

ATTENTION, SPOILER

Bon j´en suis juste au début du chapitre 4 et donc je n´ai vu que deux apparitions:
- devant l´autel de Yuu qui apparait quand on sort de la chambre noire
- dans le débarras en dessous de l´escalier

Et les deux fois c´était une apparition du fantôme de Yoshino Takigawa.
Pour être plus exact je devrais même dire que j´ai vu trois apparitions car au réveil à la fin du premier chapitre, Rei voit miss Takigawa à son chevet en train de lui tenir le bras (en image:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014211_077_finale.htm ). Et comme par hasard, les apparitions ont commencé dès le soir de cette scène (l´apparition devant l´autel a eu lieu juste avant de dormir pour déclencher le chapitre 2). D´ailleurs la venue de Yoshino Takigawa ne semble pas avoir eu beaucoup d´effets positifs sur Miku...

Busard
Busard
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:54:15

A la fin du chapitre 11, le fantôme de la grand-mère au landau apparaît dans le vestibule quand on se dirige vers la chambre noire.

Sinon dans la liste des évènements paranormaux, il y a aussi:
- les rideaux de la salle qui bougent tous seul
- une balle dans la chambre de Miku qui tombe toute seule
- la télévision de la salle qui s´allume toute seule (avec le bruit, sursaut garanti)
- la marque bleue rappelant un visage humain qui est sur le mur en face de la chambre noire (en hauteur dans l´angle); elle apparait au chapitre où on découvre l´existence de ces piliers sacrificiels du manoir.
- enfin, en restant immobile très longtemps (vraiment très longtemps, de l´ordre de 3 minutes), la femme tatouée vient nous hanter! Au début c´est peu envahissant et paisible comme visions puis ça s´étend et ça devient plus aggressif au fur et à mesure des chapitres... un peu comme le tatouage sur le corps de Rei!

L´appartement de Rei ou quand les pires cauchemards deviennent réalité :peur:

mathieu_64
mathieu_64
Niveau 3
24 juin 2006 à 14:20:15

je c pas si vous avez fait attention mais quelque fois (al´etage de la maison de rei) ken on sort de la chambre de rei ou de yuu l´ecran gresille comme si yavai 1 fantome sof kon les voi jamai où est ce kil sont

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:37:04

Hé bien justement, dés que l´écran grésille, c´est qu´il y a un fantôme, forcément, et l´image se brouillera tant que tu ne l´auras pas trouvé. à toi de le dénicher, par la suite :sarcastic:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:12:14

:lol:

La vidéo du moment