je tourn ds le chapitre 1 ou 2 qd je tue la mére et la petite fille je suis censer faire quoi enfait merci d´avance
radegout
Niveau 5
31 mai 2006 à 23:15:29
tu continue d´explorer le manoir jusqu´a ce que une cinematique te fasse revenir a l´appart ...t´a deja récupéré l´ancien appareil photo??
hamtaro6
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:29:06
La soluce est postée au moins 100 fois sur ce forum
ShadowYuri
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:21:33
Pathétique n´est-ce pas Non pas le fait d´être bloqué, mais le fait de poster pas un mais 2 tops sur un sujet demandant de l´aide, alors que ben je sais pas moi ... y a une soluce juste en dessous p-e
Smileybeat_TS4
Niveau 18
09 juin 2006 à 23:59:57
Faut pas déconner quand même. Déjà bloqué à ce chapitre Attend de voir la suite, tu va souffrir