perso, j´ai acheté PZ3 hier, sans avoir joué au 1 et 2, j´adore, mais il fait bien flipper la nuit lol.
J´ai passé mon numéro a micromania qu´ils me previennent si un gars vend PZ1 ou 2 en occasion
en attendant, je regarde sur internet si je peux me les procurer, voila !
PZ3 est jouable sans avoir joué au 2 autres, mais tu comprendras peut etre pas l´histoire, alors je te conseille de le refaire une fois que t´auras les 2 autres.