CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j mexcuz

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:10:30

mais c´est quoi ces "insultes" qui volent ici? :hum:

raidampssion
raidampssion
Niveau 4
22 mai 2006 à 21:52:30

oué ben t voit j suit partit 2pui iére é y continu a se disputé! alor ke la g rien fé. canaan di kil é pa canaan mintenan c du naimporte koi. é canaan il a toujour été louch pr moi :hum: raplé vs le jour ou il a di kil vné plu sur lé forum parce ke sa meuf lavé kité é kil avé plu de consol: com par azar y revien le len2min é tou é arangé! nan ce gard é louch pr moi j lui é jamé fé confience mem mintenan avec son pseudo thifaine. é oci raplé vs kan vs avé boujé de forum sur volleyball j vs oré jamé retrouvé s´il vs avé pa balanssé :oui: kan il a pri com pseudo molkalyntz. g jamé compri pourkoi il avé fé ca vs orié pu etr trankil. en + il a avoué kil tavé fé banir nicko(ca cté pa moi j le jure).
ALOR OUI G M2 TOR M2 CANAAN OCI é mem certin dentr vs ki avé pri ca trot a ckeur :mort:

jadan1kk
jadan1kk
Niveau 3
22 mai 2006 à 22:05:46

hum je crois ke tu te rends toujours pa bien comptes de ce que tu as fait... s´il te plaît, n´essaye pas de rejeter la faute sur d´autres personnes, ca ne fait qu´aggraver ton cas, en tout cas pr moi. et puis s´il te plait, fais un ptit effort pr écrire convenablement, c´est pas trop demander je pense... pr thifaine, tu compren pa, elle a dit que ct elle qui écrivait a la place de canaan, et puis je trouve ke wawen et shadow se sont un peu emballés, c´est vrai que thifaine aurait pa du faire cette remarque sur les fautes d´ortho de wawen (alor ke toi tu en fais 100 fois +) mais comme je vous l´ai deja dit 10 fois, il faut pa prendre trop a coeur ce qu´on dit sur les forums (wawen, je m´adresse en particulier a toi). Prendre du recul par rapport a ce que vous écrivez et ce qu´on vous écrit, la est la bonne voie a mon sens... Je faisais les mm erreurs avant (trop m´accrocher et m´embaler pr la moindre chose) mais j´ai appris a changer mnt. thifaine, je sais pas a quel point tu conais canaan mais svp, ne faites pas trop d´entourloupes car ca met des gens de mauvaise humeur aparemment, aprenez a ne pas lancer des remarques a tort et a travers qui pr vous sont insignifiantes mais pr d´autres peuvent sembler blessantes...

jadan1kk
jadan1kk
Niveau 3
22 mai 2006 à 22:07:50

qd je dis "(alor ke toi tu en fais 100 fois +)", je m´adresse bien évidemment a raidampssion

raidampssion
raidampssion
Niveau 4
22 mai 2006 à 22:14:01

mé ta pa conpri?!! thifaine cé canaan!!!!!!! c du naimporte koi t croit kil oré doné son pseudo a qq1 dotr? :non:
é réfléchit bien a ce ke g di kan canaan a copié le pseudo de molka:il la fé alor ke vs orié pu etr trankil sur outlaws volleyball remixed mé nan il a falu ki balence :question: mé pourkoi? j m suit excusé pr ce ke g fé j sé ke c pa bien ce ke g fé mé admé kan mem ke certéne persone mon bien édé :ok:

stof26
stof26
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:15:53

stop net jadan1kk

raidampssion
raidampssion
Niveau 4
22 mai 2006 à 22:16:28

é j rejéte pa la fote kan j dit ke c lui ki a fé banir t pseudo nicko puiskil la AVOUER LUI MEM. é apré on vien m dir kil é pa louche é ke c moi ki rejéte la fote sur lé otr :hum:

raidampssion
raidampssion
Niveau 4
22 mai 2006 à 22:23:38

peutetre kil é tan de révélé LA VERITE :cool:

stof26
stof26
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:24:47

va y plus rien ne me touche

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:57:27

fais gaffe...

stof26
stof26
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:12:54

the end shadow

raidampssion
raidampssion
Niveau 4
22 mai 2006 à 23:13:27

LA VERITE est ici mais etes vous prets a l´accepter?

stof26
stof26
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:15:59

:honte: defoule toi :fou:

raidampssion
raidampssion
Niveau 4
22 mai 2006 à 23:18:44

comment ca me défouler? je vous demande si vs voulez savoir qui est derrière tout ca c´est tout! si vous etes prets je vous donne l´adresse :)

stof26
stof26
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:26:11

je veux bien moi

thifaine
thifaine
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:32:48

pauvre débile,tu n´as toujours pas compris qui j´étais..ba di donc...biensur que je suis pas une femme de 40 ans mais je ne suis evidement qu´une personne qui était sur shadow hearts..bien sur que je connais bien canaan...mais le pire ce qui me fais rire c´est que j´aurais pu te dire n´importe quoi avec le pseudo de canaan..tu aurais tout cru...la preuve sur nick´o...en ce qui concerne la vie de canaan..t´en sert rien petit..alors tais toi...

thifaine
thifaine
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:34:16

waven26 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 00:06:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bsr.
j tient a mexcusé pr tou ce ke j vs é fé j vé vs raconté 1 histoir: il été 1 foi 1 gard ki saplé romain é ki été tré seule ds la vi il navé pa de frér et de seur,a lécole on se moké tjr de lui parce kil é 1 pe gro é yen a ki diz kil é con. un jour romain va sur le forum shadow harts 2 parce kila ht le je a score games en ocaz é kil a pa tou conpri a listoir. mé romain a pa de pseudo alor il fé ke lir lé msg san aintervenir. il remarke kil ya dé gen simpa sur ce forum é revien chak jour lir. un jour se senten encor seul il désside de copié 1 pseudo pr^samuzé é ce pseudo c canaan.
waven26 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 00:12:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mé il ariv 1 truc ki se pace pa com prévu:romain ki voulé juste samuzé voi ka coz de lui lé otr comensse a sambrouyé. sur le momang il rit bien mé o bou de kelke jour il se sen de nouvo seule. mé il a limprecion dexisté pr lé otr car mem sil son méchan avec lui il continu de dicuté entr eu é romain é conten parce kil fon atenssion a lui. alor il multipli lé speudo jusko jour ou lé otr sen von parce kil en on mar dé coneri de romain. é la romain se sen seule parce kil aperdu qqchoz mé y sé pa tro koi o just,alor y fé tou pr atiré leur atenssion mé ca march pa :snif2:
waven26 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 00:17:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si romain a pa pri 1 pseudo pr venire discuté o débu c parce kil avé peure detr rejeté com a lécol ou mem avec sé couzin.
ROMAIN C2 MOI jsuit pa canaan ni moutondesony jsuit romain g 17an é jabite neuf mesnil ds le nor de la france. g pa dami parce kon se moke tjr de moi. j veut pa savoire ou vs ete mé j veut ke vs revegné sur vo forum ke vs fesié la pé entr vs é surtou j veut mescusé pr tou ce ke j vs é fé. g bien rigolé j m suit senti moin seul en fesan ca mé mintenan j m dit ke cté mal :snif2:

ta vu toi aussi tu fais croire n´importe quoi...

raidampssion
raidampssion
Niveau 4
22 mai 2006 à 23:34:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6199-0-0-0-0-0-0.htm

La Mascarade est terminée,bas les masques.
Life is a great joke. Fairwell.

thifaine
thifaine
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:52:43

en tout cas tu as bien jouer ton coup xD,j´ai plus rien à faire ici,adieu et contente d´avoir connue votre histoire xD.

thifaine
thifaine
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:53:36

pour mon dernier post je vous remet ce lien important xD :

https://www.jeuxvideo.com/[...]199-0-0-0-0-0-0.htm

adieu......xD

La vidéo du moment