hum je crois ke tu te rends toujours pa bien comptes de ce que tu as fait... s´il te plaît, n´essaye pas de rejeter la faute sur d´autres personnes, ca ne fait qu´aggraver ton cas, en tout cas pr moi. et puis s´il te plait, fais un ptit effort pr écrire convenablement, c´est pas trop demander je pense... pr thifaine, tu compren pa, elle a dit que ct elle qui écrivait a la place de canaan, et puis je trouve ke wawen et shadow se sont un peu emballés, c´est vrai que thifaine aurait pa du faire cette remarque sur les fautes d´ortho de wawen (alor ke toi tu en fais 100 fois +) mais comme je vous l´ai deja dit 10 fois, il faut pa prendre trop a coeur ce qu´on dit sur les forums (wawen, je m´adresse en particulier a toi). Prendre du recul par rapport a ce que vous écrivez et ce qu´on vous écrit, la est la bonne voie a mon sens... Je faisais les mm erreurs avant (trop m´accrocher et m´embaler pr la moindre chose) mais j´ai appris a changer mnt. thifaine, je sais pas a quel point tu conais canaan mais svp, ne faites pas trop d´entourloupes car ca met des gens de mauvaise humeur aparemment, aprenez a ne pas lancer des remarques a tort et a travers qui pr vous sont insignifiantes mais pr d´autres peuvent sembler blessantes...