Rapellez vous, c´était un jour lointain, il naigeait encore...je vous avais parlé d´une "expérience" sur project zero qui consistait à placer une caméra sur la TV et à se filmer en jouant.
Ca a mis du temps jusqu´à ce que j´up les videos (qui sont très petites pourtant LOOL)mais c´ets fait. J´les ai mises sur PANDO et voilà le lien pour les télécharger :
http://rapidshare.de/files/20088699/PZ_3_ca_fait_peur.pando.html
Je résume les videos. Dans la première, "empalement" je suis entrain de bricoler la lumière de mon bureau lorsque mon pote (Stan) et mon neuveux (Med) veullent se matter une bobinne sur le retroprojecteur :le film empalement. Erreur fatal puisque quand vous sortez l´appareil photo...quelqu´un vient vous empaler. 
Dans le seconde "l´araignée", on se situait au moment où il faut ramper pour progresser et on fini par se retrouver face à la meuf de The grudge qui rampe tout vite...ça a été très violent pour Med (à gauche) LOOOOOOL remarquez bien comme il jete sa tete MDR.
Voilà voilà, si ça vous donne envi , je propose que vous postiez vos videos ici.
Sinon lachez vos comm
++