CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus effrayant

MajorKenig
MajorKenig
Niveau 3
23 avril 2006 à 15:25:37

Voila j´ai en vu de m´acheter un jeu d´horreur qui serait mon tout premier, et je ne sais pas lequel choisir entre ces 3 là:
-Silent Hill 3
-Project Zero
-The Suffering
Donc voila si quelqu´un peut me conseiller sur le bon choix...
Merci d´avance poour vos réponses.

crapounets
crapounets
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:35:45

Project zero, sans conteste.Et el 2, si possible.

guitaristedu64
guitaristedu64
Niveau 5
23 avril 2006 à 15:37:30

franchemen moi ki ai jouer a silent hill resident evil et project zero jte conseille PZ ki est vraimen genial o nivo flip

guitaristedu64
guitaristedu64
Niveau 5
23 avril 2006 à 15:38:15

Lekel d PZ est le mieu moi jvien dacheter le 3

MajorKenig
MajorKenig
Niveau 3
23 avril 2006 à 15:47:25

Merci deja pour vos réponses, mais pourquoi me conseilles-tu particulierement le 2 crapounets ?

crapounets
crapounets
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:45:01

Ben personnellement je trouve que le meilleur est le 2, sans aucun doute.J´adore son environnement, son scenario et son ambiance.C´est probablement le plus flippant des 3.Pour moi le 3 est le moins bien, parce qu´ai j´ai joué aussi aux precedents opus et que je sais a quoi m´attendre.Et pour celui la, pas de grandes nouveautés ,variété des decors etc.C´est un peu tout le temps pareil.C´est quand meme un tres bon jeu, avec une bonne ambiance, surtout si on a pas fait les autres.
Silent hill 3, qui est la suite du 1 est vraiment bien aussi.Un peu long au demarage mais apres 2 heures de jeu, passionant et assez flippant.Mais c´est toujours mieux d´avoir fait le 1 avant.Je conseillerais Silent hill 2, independant, qui scenaristiquement fout une claque.Le meilleur de la serie.Une oeuvre d´art.
Pour the suffering, oublie ça.Le 1er est sympa, mais il ne fait pas du tout le poids contre de veritables survival horrors.La suite est pourrie.
Voila c´est pourquoi je te conseille Project Zero car si tu veux vraiment flipper, c´est ça qu´il faut prendre.Apres ça depend des gens.

MajorKenig
MajorKenig
Niveau 3
24 avril 2006 à 11:20:14

Bon c´est bon j´ai fait mon choix je vais acheter Project Zero premier du nom.
Merci a toi crapounets tu m´as bien dans ma réflexion.

crapounets
crapounets
Niveau 6
28 avril 2006 à 00:45:36

Mais n´oubli pas Silent Hill :-)))

Psykotik
Psykotik
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:01:23

En meme temps c´est sur que si tu vas sur les forum de PZ on vas te repondre par PZ!!!

Perso achéte SH!!!

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
02 mai 2006 à 10:15:51

J´ai joué à Resident Evil, Silent Hill et Obscure, et je vois pas ce qu´il y´a d´effrayant dans ces jeux.

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
02 mai 2006 à 11:53:38

Je te conseille Silent Hill!

Samael it´s my god!!!!!!!!! :diable:

La vidéo du moment