Ben personnellement je trouve que le meilleur est le 2, sans aucun doute.J´adore son environnement, son scenario et son ambiance.C´est probablement le plus flippant des 3.Pour moi le 3 est le moins bien, parce qu´ai j´ai joué aussi aux precedents opus et que je sais a quoi m´attendre.Et pour celui la, pas de grandes nouveautés ,variété des decors etc.C´est un peu tout le temps pareil.C´est quand meme un tres bon jeu, avec une bonne ambiance, surtout si on a pas fait les autres.
Silent hill 3, qui est la suite du 1 est vraiment bien aussi.Un peu long au demarage mais apres 2 heures de jeu, passionant et assez flippant.Mais c´est toujours mieux d´avoir fait le 1 avant.Je conseillerais Silent hill 2, independant, qui scenaristiquement fout une claque.Le meilleur de la serie.Une oeuvre d´art.
Pour the suffering, oublie ça.Le 1er est sympa, mais il ne fait pas du tout le poids contre de veritables survival horrors.La suite est pourrie.
Voila c´est pourquoi je te conseille Project Zero car si tu veux vraiment flipper, c´est ça qu´il faut prendre.Apres ça depend des gens.