En fait il te faut d´abord la fonction Alarme (je crois), c´est une fonction qui t´indique à quel moment tu peux placer un cadrage fatal, quand le cercle devient orange et que tu entends un "clic-clic" c´est le moment où placer un fatal frame (cadrage fatal), ensuite tu attends, et quelques secondes après le cercle redeviendra orange, mais faut que tu avance vers le fantôme pour enchaîner 4 ou 5 coups car à chaque photo ça le fais reculer.
Faut avoir la technique.