CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce complète de PZ3 par Hestia12

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:36:52

ça fait toujours plaisir les compliments :)
et ça fait d´autant plaisir de voir que ma soluce a plus de succès que celle proposée par JV.com :content:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:38:01

eh oui Hestia12 :up: elle va servir :oui:

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:39:20

Hestia12 tu peux me donner un coup de main?

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:40:13

oui elle peut elle :oui: puisqu´elle est là :-p

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:41:11

car je n´y comprend rien à ta soluce et donc pour aller plus vite dis moi ce que je dois faire!!!

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:41:29

Dis-moi tout egles :)

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:41:57

je suis de nouveau bloqué mais c´est au chapitre 10 maintenant la soluce n´est pas claire ils dissent d´aller dans la bibliothèque photographier un mec mais j´ai fais de biblio ou il y a l´horloge et Où il y a un drap étendu par terre et ou se trouve tout au tour des rideaux et ben à l´étage ben rien du tout j´ai que c´est 2 biblio en tete!!!???
merci d´avance!

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:42:26

Coment ça t´y comprends rien ? :ouch2:

Je pensais pourtant l´avoir faite suffisement claire :snif2:

explique moi rpécisement ton problème :)

:ok:

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:43:10

juste au dessus! :)

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:44:17

Chapitre 10...

photographie la porte tout au fond de la salle, porte donnant sur la salle aveugle si je me souviens bien, ça devrait te débloquer !

:ok:

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:44:50

quelle salle?

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:45:25

Pour plus d´infos, voici l´extrait de ma soluce.

Vous êtes avec Kei.
Descendez les escaliers et montez les autres. Photographiez vite Kyoka Kuze qui entre dans la salle des kimonos. Prenez l’herbe médicinale dans le placard et suivez le fantôme.
Approchez-vous prudemment de la pauvre femme écroulée sur sa coiffeuse et dés cet instant, elle attaque.

/ ! \ Utilisez la même technique. Méfiez-vous cependant car elle est plus coriace que d’habitude. Une fois battue, elle laisse derrière elle la clé « œillet ». Sortez de la salle par la porte du fond et descendez jusqu’au couloir au placard.

Utilisez votre nouvelle clé pour ouvrir la petite porte dans le mur.
Vous arrivez dans une minuscule salle au milieu de laquelle trône un vieux puit entouré de cordes sacrées. Photographiez le puit : voilà un film à développer. Ramassez la pierre miroir. Sortez sans vous soucier des pleurs de bébés qui résonnent à ce moment.

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:45:55

allez maintenant dans le jardin de l’arbre (photographiez au passage la femme rampante qui apparaît vite sous le sol). Sauvegardez et entrez dans la cour du sanctuaire. Vous découvrez un nouveau mystère : les Miasmes. Quand vous êtes dans cette dimension, vos chances de rencontrer Reika sont décuplées. Pour sortir de ce brouillard, il vous faut trouver des Lumières Purificatrices (sortes de bougies bleues) qui se trouvent un peu partout dans le manoir.
Foncez en chercher une sur le meuble dans le couloir avec placard. Ceci fait, retournez dans la cour du sanctuaire. Photographiez le fantôme d’un jeune homme marchant sur le toit du sanctuaire. Entrez dans l’entrepôt où vous avez surpris la petite fille avec Rei peut avant son réveil. Entrez. Vous êtes dans la remise des livres.
Avancez ver la gauche pour contourner l’escalier effondré. Retournez-vous vite pour photographier la servante Amane à l’étage. Elle laisse tomber la clé « pétales ». Ramassez la. Au passage, photographiez la femme écrasée derrière l’escalier effondré. Montez les marches et passez la porte. Vous êtes dans la maison Osaka. Allez dans la salle de l’âtre pour photographier les jumelles à l’étage. Montez les escaliers et entrez dans la chambre des jumeaux. Photographiez les à nouveau et passez derrière la grille en bois. Une sorte de momie apparaît sur le meuble. Photographiez la et suivez le couloir. Placez la clé sur le dispositif dans le mur.

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:46:56

j´ai deja fais ça!!!!!!!!

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:47:31

ou est la bibliothèque ou je dois photographier un mec c tout ce que j´ai besoin!

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:49:07

Avancez ver la gauche pour contourner l’escalier effondré. Retournez-vous vite pour photographier la servante Amane à l’étage. Elle laisse tomber la clé « pétales ». Ramassez la.
voilà mais ou est l´escalier effondré???

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:49:18

La porte à côté de vous est ouverte. Entrez.
Vous êtes au premier niveau de la remise de livres. Votre filament brille et vous entendez une petite fille sangloter. Montez les escaliers. Avancez doucement et photographiez vite la femme rampante qui apparaît près de vous. Continuez de monter. Derrière le paravent, photographiez la petite Amane : une photo à développer, et récupérez par la même occasion une lumière purificatrice. La porte derrière vous se déverrouille. Fouillez dans l’étagère à côté de vous pour trouver un film de type 90.
Passez maintenant la porte coulissante : vous êtes sur le toit du bâtiment. Faites quelques pas et photographiez vite Kaname qui marche sur le toit d’en face.
Avancez vers le bord : Kei vous propose de sauter sur le toit d’en face. Faites le (ah ! quel homme ^^).
Suivez le nouveau toit jusqu’à trouver une nouvelle prote coulissante. Entrez.
Dans la nouvelle pièce, fouillez les meubles pour dénicher une bobine et un film de type 90.
Descendez les escaliers : vous êtes au dessus du sanctuaire des gravures. Vous ne pouvez pas courir. Avancez prudemment sur les poutres et trouvez par la même occasion la pierre miroir, le film de type 90 et si besoin la Lumière Purificatrice. Ne vous souciez pas de votre filament qui passe au rouge, vous ne pouvez pas prendre de photo de la prêtresse en dessous de vous. Continuez jusqu’à trouver une échelle. Descendez la pour en trouver une autre. Faites de même. Vous êtes dans le sanctuaire. Avancez vers l’autel : il y a un piédestal pour y placer un miroir… Ramassez le livre, et vous êtes attaqué.

Voilà le bon déroulement du jeu. Es-tu sûr d´être dans le chapitre 10 ? Avec Kei Amakura ?? Car moi je n´ai jamais eu à photographier de "mec"... et puis tu sais, bibliothèque c´est vague, le manoir en compte bien 5 ou 6...

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:49:52

Avancez ver la gauche pour contourner l’escalier effondré. Retournez-vous vite pour photographier la servante Amane à l’étage. Elle laisse tomber la clé « pétales ». Ramassez la.
voilà mais ou est l´escalier effondré???

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:49:57

l´escalier effondré est dans la remise de livre !! tu dois traverser la cour du sanctuaire pour y accéder !

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:51:11

le sanctuaire ou il y a l´arbre sacré il y a une double porte?!!!
clà

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment