CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce complète de PZ3 par Hestia12

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Drips Drips
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:56:11

mais omg Hestia... a chaque fois que je veux aller sur ta soluce ca ecrit ..

=> Unfortunately, your file has expired. A link is valid for 3 days or a limited number of downloads, whichever occurs first. If you want your files to be available longer,...

décidemment depuis que ma carte prépayée wow a éxpiré j´ai la poisse :snif: y aurait t-il pas moyen d´avoir une soluce qui puisse fonctionner chez moi?
et pis avec une petite dédicasse a la fin, de ta part :-d

hamtaro6 hamtaro6
MP
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:34:40

Hestia, il y a une petite faute dans la soluce. A la première enigme de la pierre du sommeil 1, la troisième ligne est fausse, c´est: la pierre aux 3 traits, 1 fois en bas et 2 fois à droite
:oui:

Lubu3152 Lubu3152
MP
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:41:11

hestia12 il y a une faute dans la soluce au chapitre 12 ou il y a les énigmes des bougies j´ai fait ce qui est écrit dans le soluce et ca ne marche pas

stof26 stof26
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:12:09

c´est pas cool de chipoter apres tout le mal qu´elle c´est donner pour nous filler un coup de mains sutout que l´enigme des bougis et aleatoire a ce que j´ai remarquer donc debouille toi lubu3152

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:30:54

DripS ---> j´utilise YouSendIt et en effet le lien expire régulièrement... Je vais te la re-uploader :)

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=39B1552D3A5BE329

(erreurs signalées : corrigées :) )

Hamtaro6 --> Merci de m´avoir fait remarquer l´erreur ! :desole: J´ai modifié, maintenant. :)

Lubu3152 ---> Il faut que tu saches que la difficulté des énigmes des bougies dépend du niveau de difficulté choisit. Pour la soluce, je me suis basée sur le mode difficile pour les fantômes et normale pour les énigmes... Mais je peux te donner un petit truc : l´ombre du pieux t´indique d´une certaine manière la bougie que tu dois manipuler. C´est un peu "tu chauffes, tu refroidis". Plus l´ombre est longue, plus tu es loin de la solution et inversement. :-)))

Stof26 ---> la critique est constructive, ne t´en fais pas. Je l´ai dit dans le premier post, j´incite grandement tout utilisateur de ma soluce à me signaler la moindre petite erreur, afin d´aider au mieux les joueurs :-)

hamtaro6 hamtaro6
MP
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:52:15

Hestia, dans le chap5, avec Kei. Il ramasse "le tome du tabou", "de l´empalement" et il y a aussi "le livre des graveuses" ;)
ps: les films sont des 61 et non 31.

stof26 stof26
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:18:29

message reçue hestia12 :ok:

Lubu3152 Lubu3152
MP
Niveau 6
18 mai 2006 à 12:16:47

exuse moi hestia12 j´était en mode facile alors je ne pouvais pas savoir mais c´est bon maintenant j´ai réussi a passé cette énigme et j´ai fini le jeu

hamtaro6 hamtaro6
MP
Niveau 7
18 mai 2006 à 14:11:32

Hestia, pendant le chap10 dans l´appart de Rei, j´ai trouvé un "film inconnu" dans le placard près de l´autel de Yuu ;)

ps: non loin, dans le couloir, il y a une "tâche grise" sur le mur en forme de visage (démon ?) .

hamtaro6 hamtaro6
MP
Niveau 7
18 mai 2006 à 15:21:58

Hestia, à la fin du chap11, quand Kei dort sur le canapé. On peut photographier "la grand-mère au landau" près de l´autel de Yuu (il faut être trés rapide), elle passe dans le couloir opposé.

hamtaro6 hamtaro6
MP
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:39:06

Hestia (encore moi XD) au chap12, dans le couloir aux escaliers (là où l´on reste coincé dans une petite remise), Kei peut pousser une commode et ainsi pénétrer dans une salle où il trouvera des film0. Il y a une trappe à ouvrir et une échelle. En bas de celle-ci un fantôme à combattre qui laissera la fonction "percer".

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:22:04

Hamtaro6 ---> pour ta remarque au chapitre 12, j´en ai fais part au chapitre 10. Cette phase du jeu permet d´obtenir la deuxième fin dés qu´on a finit déjà une fois l´aventure.
Merci pour le tuyau de la femme au landau ainsi que le film inconnu et également pour le lvire des graveuses. J´ai rajouté tout ça. Pour la tache grise, tu verras à la fin du jeu elle formera très nettement un visage :ok:

Voici un nouveau lien.

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=B8C2886055055840

]Mimura[ ]Mimura[
MP
Niveau 1
18 mai 2006 à 21:26:25

bonjour.g lu la soluce ms malrgré sa je n´arrive pa a trouve la camera obscura pour kei.kel est le nom de la salle ou elle se trouve????
merci d´avance

stof26 stof26
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:46:56

:rire2:

SadnessAngel SadnessAngel
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 08:27:37

Hello Hestia !

Si jamais tu as envie, je peux te faire un link sur un site... histoire que plus rien ne bouge et que tu ne sois pas obligé de tout l etemps uploader ta soluce.

hamtaro6 hamtaro6
MP
Niveau 7
19 mai 2006 à 12:32:52

]mimura[, il me semble que c´est la salle de l´horloge, à l´étage ;)

]Mimura[ ]Mimura[
MP
Niveau 1
19 mai 2006 à 12:46:39

vous allre vrménr me prendre pour 1 abruti lol ms sur la carte ya pa amrké salle de l´horloge

]Mimura[ ]Mimura[
MP
Niveau 1
19 mai 2006 à 12:50:51

g trouvéé haaaaaaaaaa merci tt lmonde !! !!!!!!!!!

hamtaro6 hamtaro6
MP
Niveau 7
19 mai 2006 à 12:59:51

désolé, je l´appelle comme ça car il y a une horloge, le vrai nom c´est "salle des tatamis" je crois ;)

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
20 mai 2006 à 09:58:50

Bizarre qu´il n´ai pas trouvé la camera obscura avec Kei.
Je devrais peut-être revoir la clareté de ma soluce :lol:

Je vais rajouter un autre lien mais cette fois, la soluce sera en format pdf :ok:

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=5AEFBE072308D65B

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment