Alors que dire, tout d´abord bonjour ma chère Hestia, ça fait un bout de temps maintenant, je m´aperçois que ça fait 1 an que tu m´as demandé ton service, mais j´ai été absent pendant longtemps, car ma connexion m´a complètement bloqué l´accès au site jeuxvideo.com.
Je suis maintenant de retour et je vais te sauver.
Si je comprend bien tu me demande de te dire où sont les fantômes dont les noms sont en anglais sur ta soluce.
Donc :
3 - Femme du placard : Pièce au store, chapitre 10.
4 - Yashu Kuze : Couloir (normalement faut être dans la pièce qui se trouve à côté, là où y´a un trou pour regarder dans la pièce où on voit une servante à plusieurs reprises), chapitre ?
31 - Ames flottantes : Dernier Rivage, chapitre 12.
46 - Fille du bureau : Pièce cloisonnée, chapitre 1.
57 - Fille en bas : Pièce de l´âtre, chapitre 1.
60 - Femme tourmentée (Yoshino) : Couloir, chapitre 1.
61 - Ombre enveloppante (Ombres à côté de Yoshino) : Couloir, chapitre 1, même moment que 60.
65 - Fille du fond (Minamo) : Couloir du jardin, chapitre ?
76 - Femme au koto (Kyoka) : Salle des kimonos, chapitre ?
80 - Homme au rideau : Pièce aveugle, chapitre ?
82 - Femme dans le noir : Couloir mal éclairé, chapitre 5.
83 - Homme au paravent : Entrée avec fenêtre, chapitre 5.
100 - Fille épiant : Remise de livre, chapitre 8.
137 - Femme au paravent : Sanctuaire des gravures, chapitre 13.
142 - Mère errante : Escaliers, chapitre 3.
149 - Femme épiant (Kyoka) : Pièce de l´âtre (dans la salle suspendue en haut, par la fenêtre, juste en face de la lanterne de sauvegarde), chapitre 6.
151/152 - Cérémonie : Couloir (pour une raison que j´ignore, il faut prendre ces photos avant les 153/154), chapitre 13.
156 - Femme se cachant : Cour des sépultures (approche-toi du puits en mode appareil photo), chapitre ?
159 - Main hors du trou : Couloir avec salle, chapitre 4.
161 - Femme enfermée : Entrée, chapitre ?
165 - Filles aux livres : Salle de projection, chapitre ?
Comme tu peux le constater, je ne me souviens plus de certains chapitres et des nuits...mais en cherchant bien tu peux les trouver
en tout cas certain sont vraiment simples, comme Makie la mère errante qui demande où est son mari, t´as juste à aller sous les escaliers (là où un batisseur te demande de l´aide au tout début du jeu) quand tu l´as vu dans la pièce cloisonnée.
Voilà, j´espère vraiment que je t´ai aidé et que tu vas finir par avoir 100% des fantômes.
Biz, et n´oubliez pas : Project Zero forever.