CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce complète de PZ3 par Hestia12

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Shrink Shrink
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:36:48

merci beaucoup !! !

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:58:55

Je t´en pris :ok:

lotus2 lotus2
MP
Niveau 1
20 mai 2007 à 16:17:25

bonjour est ce que tu pourrais remettre la soluce en ligne s´il te plait merci d´avance

triniti2 triniti2
MP
Niveau 1
22 mai 2007 à 10:45:29

salut hestia12 pourrais tu me remettre ta soluces car elle est expire sur ton dernier lien merci car je pense que tu pourra etre le seul qui m aidera pour avoir la 2eme fin car j en ai marre de le refaire dans le vide sa fais 3 fois et j ai toujours que la 1ere et j aimerais pouvoir gouter a la 2eme merce d avance

larme-d-ange larme-d-ange
MP
Niveau 3
23 mai 2007 à 13:44:36

Avec Miku a un moment tu dois a la possibilité de suivre le frere ou non bah ne le suis pas..

triniti2 triniti2
MP
Niveau 1
23 mai 2007 à 14:52:17

MERCI LARME D ANGE DE M AVOIR REPONDU C EST SYMPA

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
15 juillet 2007 à 11:49:08

Non larme-dange, ce n´est pas ça la solution pour avoir l´autre fin ;)

Tout est expliqué dans ma soluce --->
http://www.megaupload.com/?d=42NV5M63

J´ai changé d´hébergeur. Ce n´est plus un lien yousendit mais un lien megaupload maintenant :)

Bon jeu à tous !

Hellcat Hellcat
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:11:50

Alors que dire, tout d´abord bonjour ma chère Hestia, ça fait un bout de temps maintenant, je m´aperçois que ça fait 1 an que tu m´as demandé ton service, mais j´ai été absent pendant longtemps, car ma connexion m´a complètement bloqué l´accès au site jeuxvideo.com.

Je suis maintenant de retour et je vais te sauver.

Si je comprend bien tu me demande de te dire où sont les fantômes dont les noms sont en anglais sur ta soluce.

Donc :

3 - Femme du placard : Pièce au store, chapitre 10.
4 - Yashu Kuze : Couloir (normalement faut être dans la pièce qui se trouve à côté, là où y´a un trou pour regarder dans la pièce où on voit une servante à plusieurs reprises), chapitre ?
31 - Ames flottantes : Dernier Rivage, chapitre 12.
46 - Fille du bureau : Pièce cloisonnée, chapitre 1.
57 - Fille en bas : Pièce de l´âtre, chapitre 1.
60 - Femme tourmentée (Yoshino) : Couloir, chapitre 1.
61 - Ombre enveloppante (Ombres à côté de Yoshino) : Couloir, chapitre 1, même moment que 60.
65 - Fille du fond (Minamo) : Couloir du jardin, chapitre ?
76 - Femme au koto (Kyoka) : Salle des kimonos, chapitre ?
80 - Homme au rideau : Pièce aveugle, chapitre ?
82 - Femme dans le noir : Couloir mal éclairé, chapitre 5.
83 - Homme au paravent : Entrée avec fenêtre, chapitre 5.
100 - Fille épiant : Remise de livre, chapitre 8.
137 - Femme au paravent : Sanctuaire des gravures, chapitre 13.
142 - Mère errante : Escaliers, chapitre 3.
149 - Femme épiant (Kyoka) : Pièce de l´âtre (dans la salle suspendue en haut, par la fenêtre, juste en face de la lanterne de sauvegarde), chapitre 6.
151/152 - Cérémonie : Couloir (pour une raison que j´ignore, il faut prendre ces photos avant les 153/154), chapitre 13.
156 - Femme se cachant : Cour des sépultures (approche-toi du puits en mode appareil photo), chapitre ?
159 - Main hors du trou : Couloir avec salle, chapitre 4.
161 - Femme enfermée : Entrée, chapitre ?
165 - Filles aux livres : Salle de projection, chapitre ?

Comme tu peux le constater, je ne me souviens plus de certains chapitres et des nuits...mais en cherchant bien tu peux les trouver :-))) en tout cas certain sont vraiment simples, comme Makie la mère errante qui demande où est son mari, t´as juste à aller sous les escaliers (là où un batisseur te demande de l´aide au tout début du jeu) quand tu l´as vu dans la pièce cloisonnée.

Voilà, j´espère vraiment que je t´ai aidé et que tu vas finir par avoir 100% des fantômes.

Biz, et n´oubliez pas : Project Zero forever.

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:23:00

Ah Hellcat, mieux vaux tard que jamais :)
Merci beaucoup de ton aide !! tu me retires une belle épine du pied !! je vais m´y remettre dés que possible. merci encore infiniment :)

Hellcat Hellcat
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 10:41:55

Ca me fais plaisir :-))) si moi j´ai pû y´arriver c´est que c´est faisable, je pense que tu as déjà fais le plus gros du travail.

Kazuya_Mi Kazuya_Mi
MP
Niveau 2
04 août 2007 à 10:42:34

Salut à tous !
J´ai créé un topic, mais j´aurais mieux fait de poster ici en premier en espérant que qqun soit alerté !!
:svp:

Après avoir relu cette soluce plusieurs fois, je ne comprends pas pourquoi on bloque...

Chapitre 3:
La petite porte rouge avec une poupée empalée reste fermée, celle derrière laquelle une petite fille chante une berceuse. Pourtant, on a tout fait !! (on est 2 à jouer)

Après le "quatrième boss : Fille Errante", je suis redescendu sans photographier la pièce close. Ensuite, j´ai battu la mère toute seule. Puis j´y suis retourné après avoir tourné en rond (et lu la solution) pour prendre une photo de la pièce close, mais rien.
Toutes les portes restent closes... que ce soit autour de l´arbre ou dans la salle de l´âtre !

Y a-t-il un ordre à respecter ?
Quelque chose nous aurait-il échappé ??

Merci d´avance !! :merci:

Hellcat Hellcat
MP
Niveau 9
06 août 2007 à 10:54:45

Elle est bloquée par un sceau, tu dois entendre une sorte de vibration quand tu t´approche de la porte normalement, et quand tu prend ton appareil tu dois voir que ça vire au bleu-blanc, prend une photo et quelque chose apparaitra, normalement tu devrais voir une petite fille en train d´empaler quelque chose.

Va dans le couloir très étroit qui se trouve en haut de la salle de l´âtre, regarde par le petit trou et photographie la fille en question, le sceau disparait et tu peux ouvrir la porte.

Hellcat Hellcat
MP
Niveau 9
06 août 2007 à 10:57:39

Je suis allé voir ton topic, y´a pas d´ordre à respecter, et la mère et la fille n´ont rien à voir avec l´ouverture de cette porte, c´est une quête annexe, mais quand tu dis : "il n´y avait rien à photographier dans la pièce close, à travers la lucarne, car on l´avait déjà photographié..." c´est illogique car en prenant en photo cette fille tu déverouille la porte qui se trouve à gauche de l´arbre. Tu vois d´ailleurs la poupée se détruire.

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
06 août 2007 à 21:11:34

Bonjour à tous :)

J´ai réuploadé la soluce, en y ayant ajouté quelques modifications (orthographe et synthaxe).
j´ai également ajouté à chaque boss, une image de ce dernier, afin de vous aider à vous retrouver dans tous ces vilains fantômes ^^.

Enjoy !

http://www.megaupload.com/fr/?d=TLRRRBMZ

Kazuya_Mi Kazuya_Mi
MP
Niveau 2
08 août 2007 à 09:11:52

[]"quand tu dis : "il n´y avait rien à photographier dans la pièce close, à travers la lucarne, car on l´avait déjà photographié..." c´est illogique car en prenant en photo cette fille tu déverouille la porte qui se trouve à gauche de l´arbre. Tu vois d´ailleurs la poupée se détruire."[]

Salut Hellcat !!
Ca y est j´ai réussi, mais je sais pas trop comment ! :-p
En fait, j´ai replacé mes anciennes photos dans l´album en cours avant d´aller dormir, dont celle de la fille enfermée dans la salle (jeune empaleuse) et celles des 2 petites qui se cachaient pour pleurer, et cette fois quand je suis allé devant la lucarne de la salle close, la femme était bien là !! C´est l´empaleuse.
Donc il y a bien 2 empaleuses différentes, une jeune et une adulte.
Là, ça a déverrouillé la porte à droite de l´arbre aux poupées, en brisant la poupée qui la scellait.

Voilou, j´ai pas continué après mais ça devrait aller ! Merci qd mm !! :-)

triniti111 triniti111
MP
Niveau 1
22 mai 2008 à 11:25:15

salut hestia12 pourrais tu me redonner ta soluce s il te plait car je suis bloquee pour trouver la fin 2 de ce superbe jeux j ai toute essayer en jouant en facile difficile cauchemard j ai meme essayer de ne pas suivre mafuyu avec miku dans le chapitre 11 et sa ne marche pas donc la je ne comprend plus rien du tout j espere que tu pourra m aider car sa va faire 5 fois que je fais le ju et j en ai un peu marre quand meme je te remercie pour ta futur aide merci merci

triniti111 triniti111
MP
Niveau 1
23 mai 2008 à 09:42:03

finalement j ai pas besoin de nouvelle explication ton lien est toujours actif je viens de prendre la soluce complete je te remercie elle est super bien detaillee c est genial
encore un grand MERCI car tu me sort de la panade
MERCI MERCI

johanna18 johanna18
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 20:45:20

bonjour hestia12, juste pour demander si c'est possible que tu remettre ta solution? ça serais sympa :) car dans la solution en ligne , je ne trouve pas ce que je veux, c'est à dire la cle du houx qui doit se trouver au chapitre 10 d'apres ce que j'ai lu! J'avais fais le jeu une 2eme fois et je l'avais pas trouver je sais plus trop pourquoi mais comme j'avais sauvegarder pile au debut du chapitre 10 je voulais recommencer d'ici et trouver cette fameuse clé :) merci en tout cas

johanna18 johanna18
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 20:54:43

ah non c'est bon j'ai reussi a la prendre! elle est super :) ils devraient mieux mettre la tienne en ligne ;) merci pour ta soluce :)

bankai85 bankai85
MP
Niveau 7
23 octobre 2010 à 14:43:56

un grand merci pour toi hestia 12 tu a fait un travail propre ta solution ma bien aider après 4 ans lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment