histoire de ne pas te laisser sans réponse même si le topic date de 10 jours.
Hum...je sais pas trop, moi ça me gonflait de toujours avoir Mayu avec moi. Mais je trouve que ce qui est sûr et certain c´est que le 2 est de loin celui qui fait le plus peur. Un de mes moments cultes c´est quand tu affronte celle qui tombe des escaliers, déjà lors de la cinématique l´écran se fige et tu la vois à l´envers en train de tomber qui te regarde dans les yeux.
Je me rappele que j´évitais toujours cet endroit car ce fantôme me faisait trop peur
son cri me glaçait le sang.
Et pis Sae...un pûr fantôme
c´est sans problème mon fantôme préféré.
Mais le 3 c´est le plus abouti niveau gameplay, chaque perso possède une fonction spéciale en appuyant sur la touche O pis y´a beaucoup de lentilles, le seul truc que je reproche au 3 c´est la fin, c´est bien beau de voir ce qui se passe du côté de Rei, mais Miku et Kei ? Qu´est-ce qui se passe de leur côté ?
enfin j´ai pas encore vu la deuxième fin...je vais la voir à la fin de cette partie.
Enfin chacun ses goûts, c´est comme toutes les séries de jeux vidéo.