Je me fous de savoir qui a commencé. Vous êtes tous les 2 aussi coupables que Vesperis. Vous agissez aussi comme des enfants de 5 ans. Et encore. On se croirait en pleine pré-maternelle: " mon père est plus fort que le tien. Oui mais ma mère est plus belle que la tienne"...
Si Vesperis veut dénigrer le forum de Yuurei, laissez le donc faire. Ça vous sert à quoi de constamment répliquer et de vous insulter à tour de bras? Pour l´instant, vous êtes tous les 2 aussi boulets et idiots que lui.
Le forum de Yuurei n´est qu´un forum. Il est bien mais certaines améliorations sont souhaitables. Mias c´est quand même très bien. Surtout que pour l´instant, c´est le seul forum francophone. Quant au site de Emi-Chan, c´est vraiment du bon travail mais là aussi, certaines améliorations sont souhaitables.
J´espère que cette petite guerre insipide va cesser rapidement. Vous pourriez rapidement être tous les 3 bannis pour ce genre d´attitude, ne l´oubliez pas. Croyez-vous que le risque en vaut vraiment la peine?