CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saoulant ce jeu (avis personnel)

kosova07
kosova07
Niveau 4
08 avril 2006 à 19:07:55

Le jeu est bien quand on y joue la première fois mais bordel ca devient trop chiant a la fin!! Shé pas ca devient con qd on recommence deux ou trois fois le jeu!! Vraiment débiile!! Bon tomb raider legend shui dja deçu!!(eennffiinnn)

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:44:28

alors pourquoi l´a tu pris bannane :nonnon: !

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:52:52

hé spilvan ne sois pas si servere, moi aussi je m´en suis lasser de ce jeu, il n´est pas comme les precedent volet ce dernier volet a été tous symplement baclé...

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:00:11

ouai t´as raison Wawen excuse moi! je m´emporte relativement vite! pardon!

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:02:06

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 23:19:29

moi ce qui m´enerve c´est que les fantômes t´attaquent toujours dans le dos en traitre, ça c´est lourd, sinon l´ambiance est super angoissante ...
:mort:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:16:08

ouais c´est claire c´est mal saint quand meme surtout quand un gars debarque par deriere et qu´il te plante avec ces épées brefff sinon c´est vrai que graphiquement parlent il est bien mais senar :nonnon: pas bien mais c´est mon avis voila...

halo31
halo31
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:18:47

oui ses vraies que aforche ses laissant mais je l´aime bien je le trouve mieux que les autres

chat-tenebreux
chat-tenebreux
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:13:21

moi je le trouve pas du tou lassan, :)

je trouve que c est un exelent jeu,
c est vrai qu il est un peut repetitive,
mais dela a dire qu il est chian ... :(

crapounets
crapounets
Niveau 6
09 avril 2006 à 19:03:53

Il est effectivement un peu lassant, dans le sens ou il n´apporte rien par rapport aux precedents opus.Les environnements sont peu variés, les allers et retours dans les memes salles, frequents.L´ambiance est toujours au rendez vous, certes, mais la encore, meme chose que les deux premiers, alors effet de surprise moins grand.Et les textes ne changent pas d´un episode a l´autre.Toujours les memes mots qu´on rencontre cent fois, " sacrifice, kill, help me, why".A part le scenario et le fait de se balader dans l´appart, c´est surement le moins interressant des trois, car rien de nouveau, toujours la meme chose.ça reste un bon jeu quand meme qui doit etre fait absolument si on est fan.Mais comparé au 2, il ne fait pas le poids.Ahh le 2, c´est mon petit préféré.

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:10:51

salut si je peux donner mon avis, je ne le trouve pas du tout lassant loin de la. l´histoire colle bien avec les évènements qui se trame dans le jeu de plus, je pense que personne ne pourra me contredire en disant que la serie a vraiment son ambiance propre. il n´y a pas de comparaison à faire avec un resident evil par exemple qui est devenu un jeu de shoot plutot qu´un survival horror. l´idée des fantomes reste tjours la meme experience on se retrouve face à un decor ou l´on ne sait pas ce qu´il va veritablement arrivé (même si par moment on arrive à voir un peu à l´avance)non ce jeu est une experience autre que ce que l´on peut voir actuellement pareil les persos (je compte les fantomes aussi) ont un sacré charisme qui fait que à chaques persos que l´on voit on a pas forcement la meme approche de la chose. un jeu tres correct novateur qui merite d´être reconnu c´est mon point de vue voila je vous dis bonne soirée et bon jeu

Benoit-Echoes
Benoit-Echoes
Niveau 3
20 avril 2006 à 23:11:01

Pour ma part je trouve que c vraiment un jeu d´une rare qualité. Le fait qu´il y a 2 fin différente est déjà très bien, l´après jeu aussi est un + non négligeable (missions, costume, améliorations appareil), la possibilité de refaire le jeu en gardant les compétences acquises. Il y a également les petits détails qui apparaissent pendant le jeu une fois après l´avoir fini une fois.
Rien d´innovant, d´accord, parfois il est vrai, un peut saoulant, mais plutôt rare sont les jeux qui proposent tout cela.
Pas sans défaut mais plein de petits détails dans sa réalisation qui en font un incontournable. Mon Préférer des trois.

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:09:53

... heureusement qu´il y a la petite vieille qui te fonce dessus avec son landeau, ça relève un peu le niveau :ok:

La vidéo du moment