salut, a tous ceux qui débutent, je leur conseille de faire un plan sur papier avec les anotations des énigmes, le manoir est tellement grand qu´on ne sait plus où aller, ayant testé ce système ça aide pour si retrouver.
Weesker
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:14:45
en appuyant sur L2 tu as ta carte de manoir
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2006 à 14:32:45
ptdr
sinon t´as pas envie d´arreter de creer 200topics?
Weesker
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:33:04
ultimatesnake Posté le 30 mars 2006 à 14:32:45
ptdr
sinon t´as pas envie d´arreter de creer 200topics?
angelot62
Niveau 3
31 mars 2006 à 02:34:21
ben toi on voit que t´as pas fait le 2, si tu t´amuses a tout ecrire pour celui la t´y arriveras jamais. dans le 2 c´est carrement un village !! ! et dans le village tu as plusieurs manoirs, alors il vaut mieux apprendre a se servir du plan crois-moi !! lol