Voila j´ai fini le jeu pour la première fois mais si je veut avoir la 2 ème cmt je dois jouer en normal ou en difficile voila ce serais gentil de me repondre sinon moi j´ai adorer la chanson de la fin de tsukiko amano voila j´avais des frissons alors voila merci de repondre