CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué chapitre 11 !!!!!!!!!

playerten
playerten
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:01:52

Salut à tous,
je suis complètement bloqué au chapitre 11 avec miku, j´ai fait une photo dans la remise aux livres et je ne sais plus quoi faire ?? ?
pouvez-vous m´aider ?? ?????
merci.

Weesker
Weesker
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:20:14

a tu recup un bouquin quand tu a pris cette photo?

playerten
playerten
Niveau 6
30 mars 2006 à 07:29:18

oui !! !

Weesker
Weesker
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:36:42

il faut que tu aille poser se bouquin dans la piece ou avec kei tu a pousser le meuble pour rendre une echelle accessible, pose ce livre,a droite de l´echelle...

playerten
playerten
Niveau 6
30 mars 2006 à 14:15:18

Merci pour les renseignements!!!!!!
j´ai réussi à finir ce niveau, je suis bloqué avec les quatre pieux dans le chapitre 12, je ne sais pas quoi en faire ?? ?????

Weesker
Weesker
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:20:17

tu es dans quel salle?

Weesker
Weesker
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:24:21

il faut que tu aille dans le grand sanctuaire, prend la porte a l´arriere de la salle tu l´a debloquer avec miku puis prend le meme chemin qu´elle et poursuis ta route tant que la cinematique ne se declanche pas... bon courrage..

Weesker
Weesker
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:48:55

he! la politesse tu connait, un :merci: t´ecorcherais la bouche? tu sais j´ai horreur vraiment horreur de parler dans le vide previens quand tu part! :-((

stof26
stof26
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:00:43

hi hi hi salut weesker, tu es toujour autant grognons toi :bravo: tu debouille bien :merci:

je reviendrais @++

Weesker
Weesker
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:08:01

he oui toujour, tu reviendras hein ??

playerten
playerten
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:23:27

salut weesker
excuse moi de ne pas toujours répondre mais je ne suis pas seul sur mon PC
merci de tes explications

Weesker
Weesker
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:36:37

:ok: :ok:

eternellovely
eternellovely
Niveau 1
11 avril 2006 à 21:22:31

salut alors moi je suis en colére mais d´une force incroyable, jvais tout péter devant moi ! j´en suis a la fin avec la boss Keira vraiment invincible ! elle m´enerve j´en ai marre ! a peine elle te touche en fond noir et blanc tu créve ta le temps de rien ! en plus on c´est meme pas d´ou elle vien ! tu cours et un moment sa bloque, alors faut tourner etc et elle te chope grrrrrr !! !! en plus mon appareil n´est pas assez augmenté ! il est pas assez puissanr car avec mes point d´expérience j´ai augmenter aussi l´appareil de Miku et Kei .... avec ce mec j´ai chopé les Type Zero ! encore plus en colére car on peu plus les récupérer avec Rei ! donc c´est totalement dans le vent et j´ai kedall avec elle juste 31 type 61, 74 type 14 et 4 type 90 *pleure* je recommence sans arrez, le pire c´est que je stresse tjrs quand sa devient noir et blanc ! j´arrive vraiment pas ! je suis sur que je suis pas la seul dans ce cas....sais possible de la combattre avec des type 61 et juste 4 type 90 ?? ? en tout cas c long ! coté energie ca va encore, mais avant ça y´avait 3 fille a battre alors la mysére ils ont fumer ou quoi ?? ??!!!!!! j´ai vraiment pas envie de refaire le jeu...j´ai tjrs réussi avec le 1er et le second project zero ! mais avec 3 perso dans le 3 c pa facil ! j´ai la haine j´aurai vraiment du laisser les types puissant a Rei ! grrrr....

sinon y´a pas un site ou ya toute les scéne du jeu ?? ? car ji arriverai surment pas....

et vous avez vous du mal avec elle ? tjrs a faire des boss qui stressent a fond !

crapounets
crapounets
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:46:11

Il est pas dur ce boss, il est long.

rudora
rudora
Niveau 2
11 avril 2006 à 23:33:34

Ce boss est pas vraiment penible mais sa strategie d´attaque peut surprendre au depart.

Enfait il ne faut pas chercher a esquiver en courant ou s´approcher d´elle pour une meilleur photo mais plutot l´attaquer en l´ayant toujours de vue surtout quand elle fonce.

Pour les moments en flash back il ne faut pas faire une minute de surplace et courir sans s´arreter.

Sekai
Sekai
Niveau 3
12 avril 2006 à 13:01:24

c´est dans quelle pièce ou avec kei tu a pousser le meuble pour rendre une echelle accessible??

La vidéo du moment