j´ai bien vu qu´il y a déjà eu des sujets, mais c´est pas très clair, j´en suis au même stade qu´un autre joueur: poursuivi par la jolie tatouée, ca c´est plutot simpa mais bon j´arrive pas a me defendre... quelqu´un a parler d´aller sur un toit au niveau du dernier étage ou y´a les livres, est-ce que c´est le même endroit d´ou il y a les 2corps dans un sac? et j´ai toujours pas affronté les jumelles ou jumeaux je sais plus, c´est normal? en plus je trouve pas de bougies, c´est galère.
PS: ami-amie